Coucou en direct de Denver, j'attends mon vol pour Bozeman qui est retardé de 30 minutes.
Mon premier vol de Bâle à Francfort était en retard et j'ai crains de louper mon vol pour Denver mais tout à finalement bien été car il n'y avait personne aux contrôles.
Donc j'ai testé la business de Lufthansa et Ho mon dieu je ne veux plus jamais voler autrement.
Je n'ai pas vu les 10h de vol, j'ai dormi 3h comme un bébé alors que je n'arrive jamais à dormir d'habitude car trop mal installée. J'étais ebahie que les hôtesses m'appellent par mon nom, qu'il y ait un vestiaire... Ça peut paraître bête mais j'ai eu l'impression d'être une princesse
Le seul point négatif de ce vol était le choix de films... Une cata heureusement que j'ai pu lire et dormir sinon ça aurait été très long.
Arrivée à Denver j'ai passé l'immigration, la douane, redepose les bagages et repassé la sécurité en moins d'une heure. Rapide et efficace l'aéroport de Denver !
Pas de photos pour le moment c'est galère depuis le téléphone mais il y en a sur le blog si vous voulez patienter
To be continued