Un nouveau voyage en juin 2010

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
cynthia65

Message par cynthia65 »

bonsoir,

ca y est JC, j'ai trouvé la chappelle pour notre mariage, c'est la "elvischapel" -;- , je viens à l'instant de les avoir au téléphone et à mon grand plaisir j'ai tout compris à ce que ma dit la dame :D
tout est réservé!!
je vous ferai un retour dès que l'on s'y sera marié!!!

bref c'est la bonne nouvelle qui vient me mettre un peu de ciel bleu dans ce weekend pluvieux!!!

a très bientot

Cynthia
emilie34
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Message par emilie34 »

Ce mariage va être super sympa :great
Moi aussi j'ai prévenu mon chéri que si on doit se marier se sera à Las Vegas et aussi par Elvis :flag
Je trouve ça trop chouette! tu nous racontera !
zaius
Modératrice, Rédactrice
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par zaius »

:clap -;-
Yeah ! Ca c'est du mariage ! :D

C'est une expérience qui nous tente bien également. Au delà du fun et de l'originalité, je souhaiterais faire toutes les démarches nécessaires en France afin que le mariage soit reconnu en France. J'ai lu que c'était possible, mais je crois que ce sont des dossiers assez lourds à préparer. Ceci dit, ça en vaut la peine. Si un jour le fais, je ne manquerai pas de partager mon expérience avec vous tous ! :)
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
cynthia65

Message par cynthia65 »

bonsoir,

pas de souci, je vous raconterai tout ca en détail et vous mettrait quelques photos!!!

c'est une expérience que l'on ne fait qu'une fois dans sa vie, mis à part le renouvellement des voeux très américain... les formalités ne sont pas simple mais je pense qu'en étant organisé ca doit pouvoir le faire.

a très bientot
Cynthia
cynthia65

Message par cynthia65 »

bonsoir tout le monde,

lors de notre passage à Page, nous aimerions faire une croisière sur le Lake Powell pour voir de plus près le Glen Canyon (il me semble que c'est ca)
auriez-vous une compagnie à me conseiller, une ballade en bateau en particulier??
ou tout simplement me faire un retour sur expérience... -;-

merci d'avance pour votre contribution
a très bientot :bye

Cynthia
zaius
Modératrice, Rédactrice
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par zaius »

Nous avions réservé ici.
Compagnie très sérieuse, aucun problème.
Il était conseillé de téléphoner la veille pour confirmer la réservation, ce que nous avions complètement oublié de faire mais ça n'a absolument rien changé.
Nous avions choisi la croisière qui durait 3 heures. Superbe ! C'est à mon avis un bon compromis car on voit une partie du canyon, ce qui n'est pas le cas avec celle d'1 h 30. Voir mon compte-rendu et photos ici.
Si tu veux voir le Rainbow Bridge, il faut choisir celle qui dure 6 heures, c'est plus difficilement "casable" quand on passe qu'une journée à Page.
On avait un audio-tour en français, des boissons à volonté comprises dans le prix (café, thé, citronnade), toilettes à bord.
Le personnel était très sympathique et très disponible : on pouvait leur poser des questions sur le coin, ils donnaient des conseils pour prendre des photos etc...
En plus, en Septembre, le bâteau était loin d'être plein, donc c'était vraiment cool en terme de confort.
Si tu veux une place en extérieur (ce qui évidemment est mieux !), c'est premier arrivé, premier servi, donc arrange-toi pour ne pas être en queue de peloton. :wink:
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
cynthia65

Message par cynthia65 »

bonsoir,

merci Zaius pour ces infos et à l'unanimité nous avons choisi la croisière de trois heures et en plus il y avait une promo sur le site!!!! impec... :clap

les derniers préparatifs sont en cours et je suis hyper excitée... je n'arrive pas à me dire que dans 15 jours nous serons à NY... enfin si le volcan le veut bien plutot, il a l'air de se calmer... :?
en tout cas, j'ai l'impression qu'il me manque plein de choses à règler...

a bientot :bye
Cynthia
cynthia65

Message par cynthia65 »

bonsoir,

je vais peut être poser une question bête mais la je suis un peu embêtée à vrai dire!
je viens de mettre à jour mon formulaire ESTA, et... dois-je l'imprimer à nouveau ou juste garder l'ancien?
car justement... je n'ai pas trouvé de bouton pour l'imprimer!!

merci pour votre aide
Cynthia
Répondre