Oui, tout à fait, à partir du moment (évidemment) que tu payes ce voyage avec la dite carte.aude a écrit :Je pense egalement que ces assurances a la personne sont deja comprises dans l'assurance de ta carte de credit.
J'ai eu le problème cette année car au moment de régler mes vols, ma CB était bloquée (une stupide histoire de plafond que me banque n'a pas modifié à temps

Pour The Wave, si tu décides de tenter ta chance sur place, il faut en effet être à Page l'avant-veille du jour où tu veux faire ta rando. Arrivée à Page en J-1, tirage au sort en J-2 à 9 h 00 du matin, rando en J-3 si tu as été tirée au sort.
Sinon, détail qui a son importance, c'est que le tirage au sort a lieu à la Paria Station, à environ 1 heure de route de Page. Page est en Arizona et la Paria Station en Utah. Il y a un décallage horaire d'une heure entre les deux états. Quand il est 8 h 00 à Page, il est déjà 9 h 00 à la Paria Station. Vu qu'il y a une heure de route entre les deux, il faut partir de Page avant 7 h 00 du matin pour être sure d'arriver à la Paria Station avant les 9 h 00 fatidiques du tirage au sort. ce serait bête de louper le tirage au sort pour une stupide histoir de décallage horaire.

Et si tu veux des plans "B" au cas où tu loupes le tirage, le coin regorge de choses à voir, toutes splendides. Mais Legibus en connaît désormais un rayon sur la région de Page, elle te renseignera.