Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Far West Road Trip août 2012
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Pardon il manque la fin du message.
C'est ton voyage, et dans tous les cas dans un sens où dans l'autre les sites sont toujours appréciables, et appréciés selon le ressenti de chacun.
On veut toujours que ce soit parfait, et de toute façon ce sera génial et encore mieux !!
On se pose toujours beaucoup de questions avant, moi la première, et sur place ça roule !
Et je n'ai même pas de question à poser aujourd'hui !
J'ai récupéré nos sous chez Yes Change entre temps. J'ai finalement eu un panaché, ce qui est pas mal (des bilelts de 50,20,10,5,1). On a pas pu s'empêcher de tout étaler sur le lit pour admirer ça !
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Yes, ça se rapproche... Vivement pour que les innombrables heures passées à tout préparer payent enfin.
J'ai fini de monter le road book hier, ça fait une bonne centaine de pages, donc 50 feuilles plastifiées... Si j'avais pu imprimer ça en recto verso, ça aurait été plus simple car là ça fait un sacré bouquin en terme de poids. Le Tolkien du road book... Bon, heureusement ça restera dans la caisse la journée !
Puis les buses, on avait pas tilté que pour les USA c'était 23kg max par valise... On en avait prévu qu'une rachetée pour l'occasion, mais 23kg à 2, c'est chaud (surtout au retour si l'on ramène quelques souvenirs). Bref, prêtage d'une seconde valise hier. C'est pas pour autant qu'on va se forcer à repartir de là bas avec 46kg, mais bon sait-on jamais...
On arrive vite à 23 kilos ceci dit, sans se charger forcément comme des mules. Pour 3 semaines, à deux adultes, une valise-soute chacun, c'est correct.
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)