Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Projet voyage ouest USA juin ou septembre 2013
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
je n'y suis pas encore mais en lisant pas mal de carnets ça a l'air tout à fait faisable dans l'après-midi (carnet des brestois (ronan29) et d'autres qui sortent en ce moment...)
bon voyage !
jemdan62 a écrit :
- Sur SF, le troisième jour, nous effectuons la croisière Early bird pour Alcatraz le matin avec départ à 9h, de retour de cette croisière sur le pier vers midi, nous envisageons de louer des vélos en début d'après midi pour nous rendre jusque Sausalito après avoir bien sur traversé le GGB... Niveau timing, est ce faisable selon vous ?
Hello
Comme l'a dit Mamina, je te confirme que c'est faisable, nous avons fait exactement ce programme là (avec retour de Sausalito avec le ferry).
Tu peux regarder sur mon carnet si tu veux.
PS : pour ta photo, j'ai la même chose chez moi . Sauf que j'ai encore 3 mois à attendre
"There's a feeling I get when I look to the west - And my spirit is crying for leaving"
Bonsoir a tous sunsetteurs !!!
À quelques jours de notre départ, encore quelques questions ... Et comme à notre habitude, on se jette sur ce forum ...
Au vu des parcs que nous allons visiter : Grand Canyon, Monument Valley, valley of gods, Goosenecks, Horseshoe Bend, antelope lower,ensez vous qu il serait intéressant de prendre le Passion beautiful America?
Merci d avance pour vos lumières ...
Mais surtout hhihihi
Au vu des parcs que nous allons visiter : grand canyon, monument valley, valley of gods, goosenecks, horseshoe bend, antelope lower, pensez vous qu il serait intéressant de prendre le Pass beautiful America?
clairement, non !
seul le Grand Canyon est un National Park... Monument Valley et Antelope sont gérés par la Navajo Nation, Valley of Gods est gratuit, idem Goosenecks et Horseshoe Bend... si tu vas à Valley of Fire, c'est un State Park donc pas compris dans le Pass... donc la carte des parcs nationaux pour 1 seul parc n'est pas rentable !
Vnoa
"Voyager est un triple plaisir: l'attente, l'éblouissement et le souvenir". Ilka Chase
"Rester, c'est exister ; mais voyager, c'est vivre". Gustave Nadaud
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver". Jean Grenier