Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
LA (un peu), Death Valley (beaucoup), surprise (à la folie!)
Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
Hello !
Je viens de découvrir ton carnet ... que dire sur la beauté de tes photos : j'en reste sans voix
Bravo l'artiste !!!
Celles de Death Valley sont exceptionnelles !
Merci à toi pour ce partage
ZINE a écrit :Hello !
Je viens de découvrir ton carnet ... que dire sur la beauté de tes photos : j'en reste sans voix
Bravo l'artiste !!!
Celles de Death Valley sont exceptionnelles !
Merci à toi pour ce partage
Merci Zine pour tes félicitations et encore plus merci pour avoir pris le temps d'un commentaire.
Bon week-end.
Juste Whaaaaaaouuuuuuuuuu ! Un carnet de toute beauté ! J'adore ton style pour nous faire partager tous ces beaux moments … Mais par dessus tout félicitations pour tes photos !!!!!
CRIPER a écrit :Juste Whaaaaaaouuuuuuuuuu ! Un carnet de toute beauté ! J'adore ton style pour nous faire partager tous ces beaux moments … Mais par dessus tout félicitations pour tes photos !!!!!
Merci pour ce partage
merci Criper pour ta lecture et ton commentaire si chaleureux !!! Ca fait chaud au coeur...
Tes photos sont vraiment belle !! j'ai investi dans un petit reflex et j'ai pas mal regardé de vidéos tuto et lu des articles pour bien régler le reflex pour plus utiliser le mode automatique , on verra si j'arrive a faire d'aussi belle photo
MrWilltrip a écrit :Tes photos sont vraiment belle !! j'ai investi dans un petit reflex et j'ai pas mal regardé de vidéos tuto et lu des articles pour bien régler le reflex pour plus utiliser le mode automatique , on verra si j'arrive a faire d'aussi belle photo
Hey MrWilltrip, merci beaucoup. Hésite pas si tu as des questions. Y'a pas de raison que tu n'y arrives pas.
Legibus a écrit :J'ai beaucoup de retard dans la lecture des carnets mais je me suis régalée avec le tien
Tes photos sont exceptionnelles, quel talent !
merci mille fois pour ton passage, ta lecture, ton message et tes compliments. Très touché !