Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Avis road trip Septembre 2015
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Oui Grand Canyon au début j'étais parti sur le inn après Williams à 79€ puis j'ai trouvé au bright angel une chambre avec douche pour 82€
Pour Yosemite j'ai réservé au lodge of the falls dans le Yosemite village pour un peu moins de 150€ ; ça m'embetait de devoir sortir de Yosemite et de devoir re-rentrer tôt le lendemain matin.
Maintenant il me manque les 2 dernières nuits à LA mais vu qu'on ne sait pas encore le programme precis on verra ça dans 1/2 mois ;)
Juste : j'ai vu les travaux à mariposa grove road tout à lheure ; on est d'accord que la ca120 entre Mammoth Lakes et Yosemite Valley n'est pas concerne du tout ?
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Bluetrash a écrit :Pour SF je suis passe par airbnb avec prix de départ à 380€/3nuits ; je négocie avec la personne et je passe à 350 puis j'ai profité d'une réduction airbnb ( je peux te parrainer et tu auras 20€ de réduction ) et je suis passé à 330€ soit 110€/nuit avec parking et petit déjeuner ; tout ceci dans un grand appartement avec vue sur le golden gate
C'est gentil de ta part mais nous avons déjà trouvé notre logement : 1 motel à 340€ TTC pour 3 nuits