La météo est très ensoleillée depuis notre arrivée aux

Par exemple ce matin, il faisait -8°C lorsque nous avons quitté notre magnifique logement situé près de La Sal (mais il faut dire qu'il est situé en altitude aussi).
Une fois les rideaux tirés de notre chambre, nous avons pu admirer une nouvelle fois de nombreux deers se nourrir. C'était sooooooo cute comme le disent si bien les américaines

Aujourd'hui, il a fait une nouvelle fois grand soleil pendant toute la journée du côté de Canyonlands the Needles.
Nous avons donc fait le trail Chesler Park via Joint trail.
Que dire de ce trail ? Qu'il est super fun à faire et en met plein les yeux devant de si beaux paysages.
On a trouvé le parcours moins physique que nos précédents trails même si cela grimpe tout de même à certains endroits.
Kalista, tu peux y aller les yeux fermés. Vous y arriverez sans problème. C'est moins physique que the Subway selon ma femme.
Nous avons particulièrement adoré le passage dans Joint trail. C'est impressionnant de passer dans cette faille rocheuse !
Ma montre de running a moins aimé ce passage car je l'ai fracassée sur un rocher et elle est bien fissurée maintenant. Je l'avais changée il y a à peine 2 mois

Ce trail ne sera peut-être pas dans mon top 5 mais il est vraiment superbe à faire, particulièrement "roulant" en général.
Bilan du trail : 18,23 km en 5h59 et 58sec (pause déjeuner comprise) :P
Ce soir, nous dormons au Super 8 de Blanding que nous connaissons de notre roadtrip de 2015 : pas de mauvaises surprises, toujours très bien.
Demain, nous filons sur Page où nous ferons du kayak sur le Lake Powell avec comme objectif d'aller dans Antelope Canyon.
Après avoir bien fait travailler les jambes, nous ferons travailler le haut du corps demain

Il est prévu 25°C l'après-midi, peut-être suffisant pour piquer une tête dans le lac

Nous camperons à Page au Lake Powell campground.
Le lendemain, nous devions camper au watchman campground de Zion mais camper une fois là-bas en début de séjour nous aura suffit.
Ce campground est trop bondé, trop bruyant. J'ai trouvé un petit camping vers l'entrée Est de Zion qui a l'air bien sympa. On verra si cela se confirme sur place...