Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Malheureusement, comme je l'explique dans le blog, Elo s'est tordue la cheville dans la dernière randonnée du jour, et bien que ce ne soit pas trop gonflé, elle a encore mal ce soir... On espère que ça ira mieux demain, sinon, notre programme risque d'en prendre un coups...
C'est vrai que quand c'est un peu couvert ca permet de respirer Apres la meteo varie aussi tellement d'un endroit a l'autre sur une meme ile et en l'espace de peu de temps
Arf pour la cheville, bonne idee pour le strapping si vous avez une bande avec vous ? Sinon j'espere qu'avec le repos + antalgique I + legere surelevation pour la nuit ca va aller pour l'Haleakala demain
Vu les inclinaisons que l on t as découverte sur Big Island, je suis surpris que tu te sois contente de Big Beach et que tu ne sois pas allé à Little Beach !
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Elo a clairement eu un petit choc sur la cheville et surement une légère entorse. Nous appliquons de la glace le soir et de l'arnica, et nous avons acheté une attelle ! Ça va quand même, mais on va devoir oublier les grosses randonnées ces quelques prochains jours, y compris demain à l'Haleakala ! Tant pis, c"est comme ça ! On ira quand même faire le lever de soleil et les points de vue !
Aujourd'hui fut une belle journée (autour des West Maui Moutains) , où nous avons quasiment suivit le programme malgré les problèmes de santé ! Je ne ferai pas le blog ce soir, trop crevé ! Je ferais deux journées pour le prix d'une demain puisque le programme sera allégé des 20 km de rando sur l'Haleakala !