Voyage dans l'ouest USA en 2009

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
edelweiss69200
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par edelweiss69200 »

Ah j'oubliais ! comment on fait pour voir vos cameras? Je n'y arrive pas? ca vient peut etre de mon ordi?
Warrik
Vous êtes : Un voyageur solitaire
Matériel photo / vidéo : iPhone

Message par Warrik »

Les bus sont gratuits dans les parcs nationaux, du moins les principaux, et c'est le cas à Zion.

Pour le chocolat, je ne sais pas, mais essaie d'éviter, ils ont du très bon chocolat à San Francisco aussi :D

Pour les webcams, c'est ton ordi qui bug. Je sais que je me répète, mais télécharge Firefox, aucun problème avec ce navigateur, au contraire de IE7 qui procure bien des problèmes aux webmasters (et aux utilisateurs aussi).
Mes carnets de route

- Nouvelle-Zélande 2020
JC
Administrateur

Message par JC »

Salut,

Oui, pour les webcams, effectivement, rien à signaler de mon coté ! Cela vient de ton ordinateur. Et comme Warrik, je te conseille vivement le navigateur Firefox !

Pour le chocolat, tu peux en transporter dans ta valise, inutile de le déclarer aux services américains dans le formulaire que tu rempliras pendant le vol aller.
"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)
edelweiss69200

Merci à vous deux . Maintenant les cameras marchent.. il suffisait que je vous le dise.. :happy

A bientot.
edelweiss69200

Bonjour,

J'ai besoin d'un conseil avant de réserver l'hélico au Grand Canyon. Nous arriverons de Phoenix le 26 juillet dans l'après midi (aprés un passage à Sedona et Williams), où nous restons 2 nuits. Je ne sais pas à quel moment faire le tour en hélico? ESt ce mieux le jour meme en arrivant, ou le lendemain matin ou soir. OU encore le jour de notre départ pour MV (le 28) au matin. Car au GC, nous voulons faire une rando (3 ou 4 h) plus visite des points de vues, j'aimerai aussi aller jusqu'à Desert View. C'est à dire profiter à fond du Grand Canyon. Donc, si on fait l'hélico le lendemain de notre arrivée, cela nous oblige à ressortir. Quel est votre avis et vécu?

Merci -;-
Gunk

Message par Gunk »

si tu comptes faire une rando le mieux est d'effectivement réserver le matin ou fin d'aprem pour etre tranquille ensuite, avec une préférence pour tot le matin pour la lumière du soleil et ensuite aller librement sur les berges ou au fond sans avoir besoin de retourner plus tard à l'héliport. pour le jour aucune importance mais il est vrai que si tu découvres pour la 1ere fois le canyon comme moi ben l'hélico direct c'est... magistral !
JC
Administrateur

Message par JC »

Hello,

Je te conseille également de faire l'excursion en hélico au lever du jour... magie des couleurs garantie :photo
"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)
edelweiss69200

Bonjour à tous,

j'ai encore une question :? Voila, j'ai réservé l'hélico avec Papillon à partir du GC (j'attend la confirmation) et j'ai suivi vos conseils donc j'ai pris la première heure dispo : 8 Heures, je suis super contente.
Mais ils disent qu'il faut confirmer 24 h avant, d'après vos expériences, l'avez vous fait, faut -il téléphoner une fois sur place et c'est la que ca se corse, vu notre anglais plus que moyen.
Merci.. :great
Répondre