Road trip Californie + Vegas - aoùt/sept 2009
- JC
- Administrateur
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Les prises allume-cigares sont strictement identiques 

"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)
Bonjour!
Le départ approche...D-13....!!!
Encore une petite question d'orde technique:
Le navajo time? Quelle zone géographique (Monument Valley, Page,...?) ??? Situation par rapport au Mountain time (+1h ou -1h)?
Merci d'avance pour vos réponses...
Le départ approche...D-13....!!!
Encore une petite question d'orde technique:
Le navajo time? Quelle zone géographique (Monument Valley, Page,...?) ??? Situation par rapport au Mountain time (+1h ou -1h)?
Merci d'avance pour vos réponses...
- JC
- Administrateur
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Bonjour,
Même heure que Monument Valley et Page qui est aussi le Mountain Standard Time (8 heures de moins qu'en France)
Même heure que Monument Valley et Page qui est aussi le Mountain Standard Time (8 heures de moins qu'en France)
"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)
Bonjour,
Nous souhaitons faire la ballade en bateau d'1h30 sur Lake Powell (Antelope Canyon cruise je crois).
Vous pensez qu'il est nécessaire de réserver à l'avance? C'est prévu pour le vendredi 4 septembre.
(Je crois que Gunk a fait cette ballade...)
Merci d'avance!
Nous souhaitons faire la ballade en bateau d'1h30 sur Lake Powell (Antelope Canyon cruise je crois).
Vous pensez qu'il est nécessaire de réserver à l'avance? C'est prévu pour le vendredi 4 septembre.
(Je crois que Gunk a fait cette ballade...)
Merci d'avance!
je me posais justement la même question.....
je me souviens avoir lu que non, en général on peut y aller sans résa (surtout hors juillet-août)...
et cette balade, si j'en crois le site web, apparemment n'est proposée qu'à 8h le matin ou alors 16h... super le choix
est-ce que d'autres compagnies, qui n'auraient pas de site web, proposent la même balade à d'autres horaires ?
je me souviens avoir lu que non, en général on peut y aller sans résa (surtout hors juillet-août)...
et cette balade, si j'en crois le site web, apparemment n'est proposée qu'à 8h le matin ou alors 16h... super le choix

est-ce que d'autres compagnies, qui n'auraient pas de site web, proposent la même balade à d'autres horaires ?
- Gunk
effectivement j'ai réalisé ce anteloppe canyon tour, nous n'avions pas réservé et c'était en plein août. nous nous sommes présenté au guichet vers 13h environ, pris nos places puis mangé sur place et patienté jusqu'à 16h en nous baignant à wahweap.