Les US du 12 au 27 septembre 2009
- JC
- Administrateur
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Un voucher est une confirmation de réservation !
"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)
oui j'ai eu la confirmation
par contre pour nos vols intérieurs on doit confirmer 48h à l'avance..c'est pas tres pratique quand on parle pas trop l'anglais...
par contre pour nos vols intérieurs on doit confirmer 48h à l'avance..c'est pas tres pratique quand on parle pas trop l'anglais...
Road Trip - 12 au 27 septembre 2009 - Que du Bonheur !
Road Trip du 28 août au 12 septembre 2010 - Splendide !
j'ai à nouveau une question...
durant notre séjour on va visiter Death Valley, le Grand Canyon, Monument Valley, Valley of the Gods, Antelope Canyon, Le barrage du Lac Powell. Donc est il plus interessant pour nous de prendre le pass pour avoir acces aux parcs qui coute 80$ ou vaut mieux qu'on paye entrée par entrée?
durant notre séjour on va visiter Death Valley, le Grand Canyon, Monument Valley, Valley of the Gods, Antelope Canyon, Le barrage du Lac Powell. Donc est il plus interessant pour nous de prendre le pass pour avoir acces aux parcs qui coute 80$ ou vaut mieux qu'on paye entrée par entrée?
Road Trip - 12 au 27 septembre 2009 - Que du Bonheur !
C'est à confirmer mais je crois que:
Valley of the Gods est gratuit
Monument Valley et Antelope Canyon sont payants mais ne sont pas compris dans le pass
Grand Canyon et Death Valley sont compris dans le pass
Pour le barrage, je ne sais pas
Valley of the Gods est gratuit
Monument Valley et Antelope Canyon sont payants mais ne sont pas compris dans le pass
Grand Canyon et Death Valley sont compris dans le pass
Pour le barrage, je ne sais pas
A priori non, surtout qu'après vérification, je ne crois pas que la visite du barrage soit comprise dans le pass.
Après à toi de voir, si tu es absolument sure de ne "faire" que DV et GC, ou si tu te laisse la liberté d'en faire qq autres en modifiant au jour le jour ton itinéraire...
Après à toi de voir, si tu es absolument sure de ne "faire" que DV et GC, ou si tu te laisse la liberté d'en faire qq autres en modifiant au jour le jour ton itinéraire...
- Warrik
- Vous êtes : Un voyageur solitaire
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
- Matériel photo / vidéo : iPhone
Salut,
Topic des hôtels fusionnés avec celui-ci. Je le rappelle encore une fois : un seul topic par voyage dans ce sous-forum (enfin, tu avais posté dans le Saloon, mais bref
) !
Donc, je doute par-contre qu'on ait testé plus de 10 hôtels
Tu parlais des chambres ou du décor général ?
Pour le pass, en effet ça ne vaut pas la peine ! Grand Canyon : 25 $ et Death Valley, je ne sais plus, mais pas plus, ça c'est sûr !
A signaler que le Glen Canyon Dam (le barrage) est gratuit !
Topic des hôtels fusionnés avec celui-ci. Je le rappelle encore une fois : un seul topic par voyage dans ce sous-forum (enfin, tu avais posté dans le Saloon, mais bref

Donc, je doute par-contre qu'on ait testé plus de 10 hôtels

Pour le pass, en effet ça ne vaut pas la peine ! Grand Canyon : 25 $ et Death Valley, je ne sais plus, mais pas plus, ça c'est sûr !
A signaler que le Glen Canyon Dam (le barrage) est gratuit !