Alex et Julie au Far West

Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
Répondre
Julie31

Message par Julie31 »

Merci pour vos commentaires!!! J'aurai aimé le continuer mais je ne sais pas ou j'ai fichu mon carnet de voyage avec ce satané déménagement :evil: Je vais essayé de voir si je l'ai ici, sinon va falloir que je retourne le grenier de mes grands parents qui ont eu la gentillesse de me le prêter pour pouvoir stocker tous mes meubles...
Julie31

Message par Julie31 »

Carnet pas trouvé :? Sorry. Vu le temps aujourd'hui et pour vous faire patienter un peu, je vous met quelques photos en vrac

MONUMENT VALLEY

Image

Image

Image
Au levé du soleil

Image

Image

Image

Image

MEXICAN HAT

Image

GOOSENECK

Image

Image

Image

VALLEY OF THE GOD

Image

Image

Image

Image
zaius
Modératrice, Rédactrice
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par zaius »

Vu le temps bien pourri qu'il fait ici, ça fait du bien ces petites photos bonus de Monument Valley. Merci ! :)
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
ceciloo84
Rédactrice
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par ceciloo84 »

Je découvre ton carnet ce matin et c'est un vrai bonheur à lire. En plus il est truffé de conseils précieux pour la future sunsetteuse que je suis ! Sedona et le Canyon de Chelly semblent être des petits plus à envisager !
J'espère que la fin du déménagement se passe bien pour toi et pour que l'on puisse découvrir la suite :great
Répondre