Alex et Julie au Far West
Merci pour vos commentaires!!! J'aurai aimé le continuer mais je ne sais pas ou j'ai fichu mon carnet de voyage avec ce satané déménagement
Je vais essayé de voir si je l'ai ici, sinon va falloir que je retourne le grenier de mes grands parents qui ont eu la gentillesse de me le prêter pour pouvoir stocker tous mes meubles...

- zaius
- Modératrice, Rédactrice
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Vu le temps bien pourri qu'il fait ici, ça fait du bien ces petites photos bonus de Monument Valley. Merci ! 

Mes carnets de voyage
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
- ceciloo84
- Rédactrice
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Je découvre ton carnet ce matin et c'est un vrai bonheur à lire. En plus il est truffé de conseils précieux pour la future sunsetteuse que je suis ! Sedona et le Canyon de Chelly semblent être des petits plus à envisager !
J'espère que la fin du déménagement se passe bien pour toi et pour que l'on puisse découvrir la suite
J'espère que la fin du déménagement se passe bien pour toi et pour que l'on puisse découvrir la suite