Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
The great west by CuiCui
Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
Bonsoir Cuicui
Avant hier j'ai lu ton magnifique carnet de voyage 2012 et je me suis empressée de venir voir celui de 2011.
Il est très intéressant également et je suis passée également par San Francisco, Monterey, Los Angeles.... Que de beaux souvenirs...... et de belles photos.
Nous n'avons pas pu voir le Grand Canyon à cause d'une météo déplorable et de très gros orages. Et comme nous n'y restions qu'une journée, pas moyen d'y retourner (c'est ce que je te disais hier dans mon commentaire, voyage fait et monté trop vite....) Je n'ai connu ce forum que deux mois avant de partir et nous ne pouvions plus modifier nos réservations. Le tour en hélico me fait rêver aussi... peut-être pour la prochaine fois.
Dommage que tu n'aies pas eu le temps de terminer de nous raconter ce voyage.. Peut-être un jour
Merci, en tous cas, pour le partage.
Bonjour Romina et merci pour ton commentaire encourageant, oui peut-être qu'une fois je trouverais la motivation pour finir ce carnet. Ici, je n'avais pas encore le réflex, ça se voit comparé à mes deux autres carnets (ouest 2012 et New York), du coup, les photos sont moins réussies.
Je te souhaite de retourner dans l'ouest et faire un parcours qui te correspond mieux et où tu auras le temps de profiter un maximum. L'ouest est tellement vaste, beau que plusieurs voyages sont tout à fait justifiés pour bien en profiter. J'y retournerais bien une troisième fois, mais le monde est si vaste qu'à présent je souhaite découvrir d'autres horizons. Je dis ça, mais... mon frère partira peut-être s'installer à San Francisco fin 2013, il a presque trouver un poste, donc je risque d'y retourner plus vite que prévu
Bonjour Cuicui,
Effectivement si ton frère part s'installer à San Francisco, tu auras un pied à terre bien agréable pour pouvoir rayonner dans ce magnifique pays. Tu es une grande chanceuse
Mais je comprend également ta soif de visiter le monde, c'est bien normal. Enfin, si tu y retournes, refais nous un joli carnet de voyage et peut-être en ferais-je un aussi.
Bon voyage en Polynésie car je crois que c'est ta prochaine destination si j'ai bien lu.. J'y ai travaillé pendant 1 an en 1993, j'étais sur l'atoll de Hao dans les Tuamotu. C'est magnifique également mais il y a de la misère dès que tu sors des sites touristiques. Le fait de vivre chez l'habitant, dans des pensions de famille sera très enrichissant car ce sont des gens vraiment charmants. Profites en bien mais malheureusement tu ne nous feras pas profiter de ton carnet de voyage car je ne pense pas qu'il existe un site aussi sympa qu'ici pour narrer tes aventures.
PS : penses à prendre des produits pour les moustiques car c'est un vrai fléau là-bas...