Découverte de l'Ouest américain (~17 jours) - septembre 2013

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Répondre
22sky33
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par 22sky33 »

:whistling:
mickeymouse a écrit :si tu accouches sur place après monument valley, il aura la nationalité américaine :D
et aussi un nom de baptême Navajo si encore dans le territoire :whistling:
En tout cas félicitations aux futurs parents :clap
boosta
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Message par boosta »

Bonjour,

Je me permet de te répondre car nous nous sommes trouvés très exactement dans la même situation, nous sommes partis alors que ma compagne se trouvait entre le 2e et le 3e mois.
Comme le souligne Vnoa chaque cas est bien sûr unique, je ne peux donc que te donner notre expérience.

Pour nous tout s'est très bien passé. On a fait le lower Antelope Canyon (pas fatiguant et on est au frais), mais aussi Monument Valley et Valley of the Gods sans aucun souci (de notre côté le médecin ne nous avait rien déconseillé, il nous avait même dit de profiter de tout exactement comme on voulait...). Pour Valley of the Gods c'est vrai que c'est très montagnes russes, mais nous avons roulé doucement et fait de nombreux arrêts.

Pour le reste nous nous sommes limités à de courtes rando (5 km max) et avons fait attention à la chaleur car moins bien supportée que d'habitude (à Las Vegas notamment). De façon générale, le plus désagréable à gérer de notre côté à été les nausées et la fatigue, mais rien d'insurmontable !

Voilà pour ce petit retour d'expérience, j'espère que vous passerez un super séjour !
mcbg

Message par mcbg »

Merci pour ce retour d'expérience rassurant, même si en effet chaque grossesse est différente !
Nous allons donc rester sur notre programme initial, avec simplement à chaque fois les randos les plus faciles en guise de balade :)
Répondre