New York 2014

Vos questions et vos préparatifs pour un voyage à Big Apple
Répondre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par zaius »

bruno a écrit : Je ne pense pas que le spectacle Cabaret oblige un code vestimentaire dans le thème :D
Vaudrait mieux pas ! :D

Sinon, oui, j'ai acheté mes places de cette façon car je ne me voyais pas faire la queue durant des heures à TKTS et je voulais absolument choisir mon emplacement. Pour ce qui est de TKTS j'ai pu lire en plus qu'ils ne proposent pas tous les shows, et on tenait vraiment à celui-ci. Donc voilà, je vais ressortir mes recettes de pâtes et de patates. :D
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Selena
Rédactrice

Message par Selena »

C'est clair qu'avec le TKTS, il ne faut pas avoir de show particulier en tête. D'ailleurs, il n'y a jamais eu de places pour le Roi Lion et certaines comédies musicales très cotées...

je pense que tu as bien fait ! C’est cher, mais tu ne devrais pas regretter ton investissement (pis c’est bon les patates lol ! :wink: )

Pour le dress code, comme le dit tout le monde a priori rien de particulier, tu viens comme tu es, mais ça ne sera pas mal vu non plus, loin de là, si tu fais un effort vestimentaire. il y a de tout...

On a fait le Christmas Spectacular au Radio City hall et on pouvait y aller avec notre tenue de tous les jours sans souci. (d'ailleurs, on ne s'en est pas privé)
Idem pour un show du Cirque du Soleil au Bellagio à Vegas. Pas de tenue particulière, mais quand tu vois les gens un peu apprêtés, c’est sympa aussi de faire un petit effort. Ca fait partie aussi du moment...

Mais ne te tracasse surtout pas avec ça..

En parlant de dress code, je ne sais pas si tu compte aller boire un verre ou tenter un brunch au rooftop 230 Fifth (un incontournable pour moi, c’est juste merveilleux au coucher du soleil et leur brunch est à tomber), mais là, il vaut mieux avoir une tenue un peu plus habillée que le tong et short.
Mais bon, à nuancer aussi car même si c’est écrit sur leur site, autour de nous il y avait plein d’hommes en bermuda etc.
mais ça peut valoir le coup ce jour de là de prévoir un petit change dans le sac à dos. C’est ce qu'on avait fait et c'était nickel. (mais bon, rien d’habillé non plus hein, juste éventuellement un pantalon pour les hommes)
Carnet Los Angeles juillet 2014 en cours : http://www.sunsetbld.com/forum/topic8596.html
US 4ever !! :D
zaius
Modératrice, Rédactrice

Message par zaius »

Merci Selena pour les conseils supplémentaires. :great
L'idée n'était pas d'y aller en short et tee-shirt de rando non plus, et à l'occasion, j'aime bien m'habiller un peu (toutes proportions gardées, je ne vais pas y aller en robe du soir à paillettes, c'est pas mon truc), je demandais pour cibler l'ambiance, vérifier que le port de la cravate n'était pas obligatoire (j'ai connu ça lors d'un concert un jour dans un lieu un peu huppé, et on avait vécu de grands et vrais moments de rigolade avec des amis, mais c'était vraiment "space" :D ).
On a fait le Christmas Spectacular au Radio City hall
Rôhhhhh la chance !!! je suis jalouse, j'en rêve !!!!! drool drool drool
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
Selena
Rédactrice

Message par Selena »

zaius a écrit : et à l'occasion, j'aime bien m'habiller un peu (toutes proportions gardées, je ne vais pas y aller en robe du soir à paillettes, c'est pas mon truc), je demandais pour cibler l'ambiance, vérifier que le port de la cravate n'était pas obligatoire.
Ouep, je suis d'accord, je suis comme toi, sans sortir le grand jeu (de toute façon, j'ai jamais ça en stock dans les valises ! ^^), j'aime bien avoir une tenue un peu plus sympa pour ce style de soirée. ca fait partie des bons moments !
zaius a écrit :Rôhhhhh la chance !!! je suis jalouse, j'en rêve !!!!! drool drool drool
C'était fabuleux !!! Si tu as l'occasion un jour d'y aller à Noël, il faut vraiment le faire, c’est trop trop bien !! :great :great

Moi, mon nouveau rêve, c'est d'aller voir à Noël le Nutcraker au Lincoln center. Mais hum... là, va falloir sacrément économiser je crois. J'ai même pas eu le courage de regarder les prix en fait ! :D
Pis bon, encore faut-il pouvoir y retourner à Noel pour ça !
Carnet Los Angeles juillet 2014 en cours : http://www.sunsetbld.com/forum/topic8596.html
zaius
Modératrice, Rédactrice

Message par zaius »

aller voir à Noël le Nutcraker au Lincoln center
Ça fait rêver n'est-ce pas... :wink:
Mes carnets de voyage

Selena
Rédactrice

Message par Selena »

Oh là là, m'en parle pas !! :roll:
zaius
Modératrice, Rédactrice

Message par zaius »

Hello,

@Selena : tu étais passée par quelle compagnie d'hélico ?

Une autre question pour tous :
Quelqu'un a-t-il testé le Birdland Jazz Club : http://www.birdlandjazz.com/ ?
Si oui, vous aviez réservé combien de temps avant ? La veille pour le lendemain serait-ce suffisant ? :uns
Mes carnets de voyage

dumette
Rédactrice
Vous êtes : Un voyageur solitaire
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
Matériel photo / vidéo : Panasonic Lumix FZ 200 / GoPro Hero 3 silver

Message par dumette »

Hoooo Zaius, Cabaret avec Michelle Williams... je suis jalouse :love:
2011: Californie, Arizona, Utah, Nevada
2014: Californie, Utah, Wyoming
2017: Colorado, Wyoming, South Dakota
2019: Winter Wonderland: 15j en hiver au Yellowstone
2020: Winter Wonderland chapter 2