C'est clair qu'avec le TKTS, il ne faut pas avoir de show particulier en tête. D'ailleurs, il n'y a jamais eu de places pour le Roi Lion et certaines comédies musicales très cotées...
je pense que tu as bien fait ! C’est cher, mais tu ne devrais pas regretter ton investissement (pis c’est bon les patates lol !

)
Pour le dress code, comme le dit tout le monde a priori rien de particulier, tu viens comme tu es, mais ça ne sera pas mal vu non plus, loin de là, si tu fais un effort vestimentaire. il y a de tout...
On a fait le Christmas Spectacular au Radio City hall et on pouvait y aller avec notre tenue de tous les jours sans souci. (d'ailleurs, on ne s'en est pas privé)
Idem pour un show du Cirque du Soleil au Bellagio à Vegas. Pas de tenue particulière, mais quand tu vois les gens un peu apprêtés, c’est sympa aussi de faire un petit effort. Ca fait partie aussi du moment...
Mais ne te tracasse surtout pas avec ça..
En parlant de dress code, je ne sais pas si tu compte aller boire un verre ou tenter un brunch au rooftop 230 Fifth (un incontournable pour moi, c’est juste merveilleux au coucher du soleil et leur brunch est à tomber), mais là, il vaut mieux avoir une tenue un peu plus habillée que le tong et short.
Mais bon, à nuancer aussi car même si c’est écrit sur leur site, autour de nous il y avait plein d’hommes en bermuda etc.
mais ça peut valoir le coup ce jour de là de prévoir un petit change dans le sac à dos. C’est ce qu'on avait fait et c'était nickel. (mais bon, rien d’habillé non plus hein, juste éventuellement un pantalon pour les hommes)