Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Kalista à l'ouest
Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
Quel dommage pour Kiva ! Pourtant on voit bien le passage sur ta dernière photo de l'alcôve, au fond entre les deux arbustes
La ou je te rejoins c'est le calme de ce parc ! pas un chat pas un bruit
Mais je ne comprends pas, tu avais pourtant le parcours dans ton gps. Pourquoi n'as-tu pas suivi le tracé ? Le tracé n'était pas assez précis une fois sur place ?
Island in the sky est en tout cas un très beau parc, un peu comme tous les parcs des environs en fait
Merci pour ces belles photos
En fait je savais où aller, le problème était comment y aller :P
Je ne sais pas si Will à du chercher où si ça a été évident pour lui le passage ?
Je sais qu'il a raté la rim au départ, mais au moins il a vu le site après lui ...
Oui moi au début je me suis trompé car des mecs ont fait des faux cairns ... je suis arrivée devant la falaise sans aucune possibilité de descendre, on fait demi tour pour prendre le bon chemin et après c'etait comme dans du beurre fallait juste suivre les cairns
Superbes les photos de Canyonlands
Dommage pour False Kiva mais faut avouer que l'image du tracé GPS m'a bien fait rire :P
Je crois qu'on ira avec un GPS si on doit la faire un jour cette rando pour éviter la même mésaventure !
Corinne en fait 200 en courant dans tous les sens, elle a eu la bonne idée de mettre un parfum qui semble attirer toutes les bestioles du coin ayant des ailes et un dard
Tu m'as fait trop rire
Concernant False Kiva c'est vraiment dommage. Tant d'efforts au final pour rien
Vu ta photo, où on voit la Kiva de loin, il me semble que ce n'est pas le bon chemin. Tu étais peut être trop bas non ?