Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
NYC Avril 2016
Vos questions et vos préparatifs pour un voyage à Big Apple
Ok merci à tous les deux pour vos avis !!!
@ lOckl@n : Je savais que Chinatown et Little Italy ce n'était pas ta tasse de thé ! J'hésite du coup pour mon J7
Sachant que j'ai également vu dans ton carnet que tu avais été déçu par le luke's lobster mais je suis bien tenté
Salut!
Tu as aussi le lobster place au chelsea market qui est réputé. Tu peux prendre à emporter et pique niquer sur la highline à côté.
Selena a testé de mémoire et s'était régalée .
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)