Hello,
Si tu connais déjà Bryce, tu peux le remplacer par Kodachrome Basin State Park et/ou Cedar Breaks NM :
http://www.sunsetbld.com/kodachrome-basin.php
Nous n'avons pas encore de guide à Cedar Breaks, jette un œil ici : http://www.ouestusa.fr/utah/cedarbreaks/cedarbreaks.php
3ème trip Avril 2016
- zaius
- Modératrice, Rédactrice
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Mes carnets de voyage
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
- JacK35
- Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
- Matériel photo / vidéo : GoPro 5
Il me semble que pour Cedar Breaks, il y a des risques de neige de part son altitude en avril.
Je l'avais prévu dans notre trip pour avril et sous les conseils de Vnoa, j'ai préféré prendre une autre option.
Je l'avais prévu dans notre trip pour avril et sous les conseils de Vnoa, j'ai préféré prendre une autre option.
- Vnoa
- Matériel photo / vidéo : Reflex Canon
Hello,
En effet, il est rare que la route 148 qui traverse Cedar Breaks ne soit ouverte avant la fin mai !
Les points de vue sur le parc sont quasi à 3200m d'altitude !
@+
Vnoa
En effet, il est rare que la route 148 qui traverse Cedar Breaks ne soit ouverte avant la fin mai !
Les points de vue sur le parc sont quasi à 3200m d'altitude !
@+
Vnoa
"Voyager est un triple plaisir: l'attente, l'éblouissement et le souvenir". Ilka Chase
"Rester, c'est exister ; mais voyager, c'est vivre". Gustave Nadaud
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver". Jean Grenier
- Carnet de voyage : De Mile High City (Denver) à Sin City (Las Vegas) en juin 2008 -
* Présentation (et détails de nos 19 voyages US) *
"Rester, c'est exister ; mais voyager, c'est vivre". Gustave Nadaud
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver". Jean Grenier
- Carnet de voyage : De Mile High City (Denver) à Sin City (Las Vegas) en juin 2008 -
* Présentation (et détails de nos 19 voyages US) *
- zaius
- Modératrice, Rédactrice
- Vous êtes : Un couple
Il reste donc Kodachrome.
Mes carnets de voyage