Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Quand on attrape le VIRUS .... 2ème projet à l'ouest
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
l'avantage tout de même d'aller à Rapid City en direct, c'est d'éviter la longue route (pas très intéressante) Denver - Rapid City (Badlands)...
il faudrait étudier les possibilités et les prix
et pas forcément se focaliser sur un vol direct... une escale en prenant le temps nécessaire, ce n'est pas forcément l'enfer (au contraire, on va enfin se dégourdir les jambes ! et régler l'immigration... comme ça à l'aéroport d'arriver, il n'y a plus qu'à récupérer les valises et la voiture de location)
@+
Vnoa
"Voyager est un triple plaisir: l'attente, l'éblouissement et le souvenir". Ilka Chase
"Rester, c'est exister ; mais voyager, c'est vivre". Gustave Nadaud
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver". Jean Grenier
merci vnoa je viens de regarder les vols et je pense que je n'aurai pas trop le choix ce sera surement avec un vol intérieur.
j'avais choisi Rapid city car la route de Denver vers les Badlands ne me tente pas trop. Par contre je me pose une autre question nous pensons partir début juin es-ce que le temps et les routes à Yellowstone seront bons ou il vaut mieux le faire à la fin du séjour.
j'ai encore une autre question. j'aimerai loué pour une journée ( juste pour faire une visite à un endroit ) une moto c'est pour faire plaisir à mon mari. je sais pas si c’est possible !!!
Pour Yellowstone, si tu voyages en juin, et si c'est possible essaye le plus possible de retarder ta visite en fin de mois. Les routes seront ouvertes début juin, mais il peut encore y avoir quelques petites tempêtes de neige, y compris en juin.
Jète un œil sur le carnet de Jojo par exemple, elle a eu de le neige, elle n'y a pas échappé.
Pour la moto, vas à Sturgis, c'est la capitale des motards.
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)