Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet ! Disponible sur App Store et Google Play
Présentation USADDICT
Vous venez de vous inscrire ? Merci de venir vous présenter ici, c'est la coutume locale ! Mieux vous connaitre, c'est mieux vous aider !
isabel4601 a écrit :Elle est très bien ta présentation et....top, ton avatar... pour moi LA 66, c'était hier and I want to go back
Merci
J'ai adoré Oatman
J'ai été très déçu par Seligman
En Janvier 2016, je voudrais faire Barstow et Victorville.
J'ai lu dans des carnets de route, que Victorville était mieux que Barstow.
Je vais, d'ici peu de temps, poser des questions dans la section qui va bien afin de ne pas trop louper de choses.
J'adore ton avatar également. je n'ai pas parcouru la Route 66 en intégralité, selon des petites portions en Californie et Arizona, et j'ai beaucoup aimé Oatman également.
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)