Hello,
USADDICT a écrit :Qu'est ce qui est sympa à voir sur Barstow et Victorville ?
Une portion de la Route 66 passe par Oro Grande et Helendale, tu pourras y voir de bottletree ranch d'Elmer Long, j'en parle dans mon carnet 2009 (lien dans ma signature).
USADDICT a écrit :Je souhaiterais faire une photo de Hollywood Sign depuis la rue où il y a un alignement de palmiers.
Quelle est cette rue et à quelle hauteur dois-je me mettre pour faire une très belle photo ?
C'est Beachwood Drive.
Où fait-on la plus belle photo de Beverly Hills (panneau d'entrée dans le quartier) ?
Des Beverly Hills signs, il y en a plusieurs... Tu penses auquel ?
USADDICT a écrit :Où se garer à Santa Monica pour aller sur la jetée ?
Et où se garer à Venice Beach ?
Il y a des parkings partout dont un en effet à côté de la jetée. Venice et le Pier de Santa Monica sont à proximité, pas besoin de changer de parking, tu pourras ainsi profiter du boardwalk à pieds. Tu peux aussi louer des vélos ou des rollers. Au pire si tu es crevée pour revenir au parking, il y a un bus.
Tu trouveras plein d'infos dans les Sunset Guides, avec des liens pour les parkings et les transports en commun (chapitre Accès/Transports) : SG Venice Beach et SG Santa Monica.
USADDICT a écrit :Avez-vous visité le musée automobiles Petersen ? Si oui, est-ce que ça vaut vraiment le coup ?
Voir le carnet de Selena et Remy :
http://www.sunsetbld.com/forum/topic8596.html