Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Petite rêverie de luke06
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
bon alors avec ce topic j'ouvre aussi un compte afin de m'aider à réaliser ce rêve le numéro est 495687899......... ou alors il faut que je joue au loto , ou si quelqu'un gagne et veut bien me faire un don , je suis ouvert à toute proposition/aide .
l'ouest reste toujours un voyage inoubliable
Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie
Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie
Le pire c'est qu'il y en a qui le font.
Je viens de tomber sur une collecte de quelqu'un qui fait une cagnotte sur Internet afin de partir en voyage et pour, je cite, "s'éclater un max en voyage". Je ne posterai pas le lien sur Sunset, je ne cautionne pas.
Mais en voyant ça, j'ai repensé à nos récents échanges dans le topic de Luke.
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Si ça marche tient moi au courant en MP :P
J'avais vu un reportage sur justement le boom de ce genre de " sponsoring" .
l'ouest reste toujours un voyage inoubliable
Zaius , soit on a les mêmes lectures soit ils sont désormais nombreux à le faire sur le net car je suis tombée sur le même type de collecte hier
J'en suis restée bouche bee