3 semaines du Yellowstone à San Francisco
-
- Rédactrice
- Vous êtes : Un voyageur solitaire
- Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
- Matériel photo / vidéo : Panasonic Lumix FZ 200 / GoPro Hero 3 silver
J'y avais passé 5j fabuleux mi septembre. Temps superbe, froid le matin (la voiture était gelée) mais en journée 25. Pas de satanés moustiques (mais pas de fleurs sauvages). Donc oui c'est faisable juste penser que les jours sont plis courts et les nuits plus fraiches. Les 2 périodes sont top
2011: Californie, Arizona, Utah, Nevada
2014: Californie, Utah, Wyoming
2017: Colorado, Wyoming, South Dakota
2019: Winter Wonderland: 15j en hiver au Yellowstone
2020: Winter Wonderland chapter 2
2014: Californie, Utah, Wyoming
2017: Colorado, Wyoming, South Dakota
2019: Winter Wonderland: 15j en hiver au Yellowstone
2020: Winter Wonderland chapter 2
-
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Merci Dumette,dumette a écrit :J'y avais passé 5j fabuleux mi septembre. Temps superbe, froid le matin (la voiture était gelée) mais en journée 25. Pas de satanés moustiques (mais pas de fleurs sauvages). Donc oui c'est faisable juste penser que les jours sont plis courts et les nuits plus fraiches. Les 2 périodes sont top
Je pensais plutôt en terme de réservation des logements pour Juin que je ne pourrais faire qu'en Septembre au plus tôt soit 8 mois en avance.
Merxi
- lOckl@n
- Rédacteur
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Confirmé(s)
- Matériel photo / vidéo : Nikon D7500
HiBattite a écrit :Bonjour,
C'est vrai que si nous faisons le parcours en sens inverse, à priori recommandé, on pourrait rejoindre le Yellowstone via Flaming Gorge et éviter SLC qui pour moi représente que peu d’intérêt. Je retient également Pilot Butte. Ma compagne serait ravie.

Si tu veux avoir des infos supplémentaires sur Flaming Gorge, SLC et Pilote Buttes, j'en parle dans mon carnet de 2015 : http://www.sunsetbld.com/forum/topic9863.html