Oui pour Denver une demi journée mais plus je ne sais pas.
Vos remarques me font bien réfléchir, et je cogite fortpour tenter d'améliorer (j'espère) le projet ...
journée assez ambitieuse (beaucoup de route)J6 Leadville > Estes Park > Cheyenne / nuit Cheyenne
je ferais peut être :J8 Keystone > Mt Rushmore morning > Custer Park > Rapid City > Badlands sunset / nuit Wall
J9 Wall > Badlands > Missile Silo ? > Wall / nuit Wall
J10 Wall > Deadwoo > Devils Tower > Buffalo / nuit Buffalo
là je trouve ça hard de faire les 9h30 de route entre OF et Denver avec 1 étapeJ19 OF > Petaouchnok sur la route vers Denver
J20 Petaouchnok sur la route vers Denver > Denver /nuit Denver
J21 visite Denver / nuit Denver
Oui, c'est un peu long, mais beaucoup de I25 sur la fin jusqu'à Cheyenne. Pour Estes Park, c'est juste un passage sans randonnée, donc à supprimer si on est en retard ...Vnoa a écrit :journée assez ambitieuse (beaucoup de route)J6 Leadville > Estes Park > Cheyenne / nuit Cheyenne![]()
mais tout dépend de ce que tu prévois pour Rocky Mountain.
Nous préférons passer deux nuits consécutives au même endroit quand c'est possible ....Vnoa a écrit :je ferais peut être :J8 Keystone > Mt Rushmore morning > Custer Park > Rapid City > Badlands sunset / nuit Wall
J9 Wall > Badlands > Missile Silo ? > Wall / nuit Wall
J10 Wall > Deadwoo > Devils Tower > Buffalo / nuit Buffalo
J8 : Keystone > Mt Rushmore morning > Custer Park > Badlands + sunset / nuit Wall
J9 : Wall > Badlands > Rapid City
J10 : Rapid City > Deadwood > Devils Tower > Buffalo
Il n'était pas question de rallier directement Denver depuis OFVnoa a écrit :là je trouve ça hard de faire les 9h30 de route entre OF et Denver avec 1 étapeJ19 OF > Petaouchnok sur la route vers Denver
J20 Petaouchnok sur la route vers Denver > Denver /nuit Denver
J21 visite Denver / nuit Denver![]()
tu ne peux pas envisager un retour depuis Salt Lake City ?
oui mais franchement Wall, c'est pas le délire d'y passer 2 nuitsNous préférons passer deux nuits consécutives au même endroit quand c'est possible ....
oui je sais bien : j'ai écrit " je trouve ça hard de faire les 9h30 de route entre OF et Denver avec 1 étape"Il n'était pas question de rallier directement Denver depuis OF!
juste parce que ça coupe la route en 2pourquoi Rawlins ??
Hello,lenaacy a écrit :Hello,![]()
Pour avoir fait 1 jour et demi à Denver, 1 jour aurait largement suffit ! après je préfère passer du temps dans les parcs nationaux que plutôt en ville, mise à part Le Capitol, la rue commerçante avec restos, tu peux faire aussi la fabrique de monnaie, certains hotels sont très beaux à visiter... à moins que tu ne fasses les musées, alors là oui il te faut plus de temps.
Après certains adorent Denver et y on passé plusieurs jours ! cela depend des goûts
un petit consei : ne pas prévoir de visiter la ville un dimanche car le Capitol est fermé et la fabrique de Monnaie aussi.