Après avoir étudié vos suggestions et en avoir parlé à mon homme, nous allons suivre vos conseils et prendre un vol interne entre Las Vegas et Oakland.
Étonnement, même avec ce vol supplémentaire et ces deux locations de voiture nous rentrons dans nos frais et économisons même quelques dollars ! De plus, en prenant un vol en fin d'après-midi cela va nous permettre d'avoir un peu plus de temps à Las Vegas et de moins courir

J'ai juste deux petites questions qui m'inquiètent à propos de la location de voiture :
- s'il n'y a pas de frais de drop-off indiqués dans la réservation, je ne risque pas de mauvaise surprise en rendant ma voiture à Vegas?
- même s'il n'est pas indiqué que le deuxième conducteur est gratuit, nous devrons simplement présenter les deux permis quand nous récupérons les voitures?
Les derniers jours de mon circuit devraient donc s'organiser ainsi :
samedi 01/09 : Las Vegas > avion pour OAK - soirée à Livermore
dimanche 02/09 : Livermore
lundi 03/09 : Livermore
mardi 04/09 : Livermore
mercredi 05/09 : Livermore
jeudi 06/09 : Livermore - environ deux heures de route jusqu'à Monterey, whale watching dans l'après-midi!
vendredi 07/09 : Monterey - Paso Robles ou Cambira ou Moro bay peut-être
samedi 08/09 : Paso Robles - Santa Barbara
dimanche 09/09 : Santa Barbara - départ vers Paris
Je vais essayer de fignoler le programme de tout le circuit et de vous donner plus de détails pour avoir vos conseils!

Merciiii encore!!!