Je m'étais déjà présentée dans le Who's Who il y a 5 ans maintenant!
Je suis partie pour la première fois dans l'Ouest américain en 2013 rendre visite à ma tante qui habite à une heure de San Francisco : nous étions partis camper à la découverte du Yellowstone et j'avais également découvert San Francisco et Los Angeles!
J'y suis repartie en 2014 sur un coup de tête et pour me ressourcer suite à une déception sentimentale (merci à lui

Cette année, 4 ans plus tard, il fallait que j'y retourne!! Et voilà que mon nouveau super chéri m'offre pour Noël un billet de concert...au Rose bowl de Los Angeles le 18 août

Voici mes idées, sans trop de détails pour le moment, j'attends vos précieux conseils :-) Je trouve que c'est un programme qui combine journées assez chargées et moments de détente, j'espère que ça ira!
Mercredi 15/08 : arrivée à Los Angeles
jeudi 16/08 : journée à Los Angeles, Universal?
vendredi 17/08 : journée à Los Angeles
samedi 18/08 : journée à Los Angeles et concert! On pense partir directement après le concert, l’euphorie nous tiendra éveillés pour passer la nuit à Palm Springs et avoir une journée "off" le lendemain
dimanche 19/08 : journée à Palm Springs
lundi 20/08 : Route 66 et nuit à Kingman
mardi 21/08 : Route 66 et arrivée au Grand Canyon, nuit au Bright Angel Lodge
mercredi 22/08 : matinée au Grand Canyon, puis route vers Page en passant par Horseshoe Bend, nuit à Page
jeudi 23/08 : Lower Antelope Canyon le matin, puis route vers Monument Valley, nuit à Mexican Hat
vendredi 24/08 : route vers Moab, nuit à Moab
samedi 25/08 : journée à Arches, nuit à Moab
dimanche 26/08 : journée à Canyonlands, nuit à Moab
lundi 27/08 : route vers Torrey, Capitol Reef, nuit à Torrey
mardi 28/08 : départ tôt direction Bryce pour en profiter au maximum ! Nuit à Panguitch
mercredi 29/08 : direction Zion, randonnée dans les Narrows, nuit à Hurricane
jeudi 30/08 : Zion, Angel's landing (si on y arrive ;)), nuit à Hurricane
vendredi 31/08 : route vers Las Vegas, nuit à Vegas
samedi 01/08 : là, c'est un peu compliqué car je veux être le lendemain à Livermore j'ai donc choisi pour le moment de dormir à Lee Vining
dimanche 02/08 au jeudi 06/09 : traversée de Yosemite, via Tioga, jusqu'à Livermore pour profiter de ma famille
vendredi 07/09 : j'aimerais aller vers Monterey, pour aller voir les baleines! L'an dernier nous étions en Gaspésie, au Québec et nous avions vu de trèèès loin alors qu'en 2014 à Monterey j'en avais vu de très près, enfin pas trop quand même ;))
samedi 08/09 : là, j'hésite encore, selon l'état de la H1, j'aimerais me rapprocher de LA et dormir à Santa Barbara par exemple...
dimanche 09/09 : départ vers Paris

Voilà voilà, j'attends vos avis et déjà merci d'avance et merci à ce super site!!

Lisa