Assurance santé pour les USA

ESTA, GPS, Trafic, intempéries, annuaires, calculs d'itinéraires et Street Views, convertisseurs, cours du $, pharmacies, outlets, pourboires, etc…
amoniac
Rédacteur
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Confirmé(s)
Matériel photo / vidéo : Canon EOS 6D / iPhone 17

Message par amoniac »

Merci ! Et en plus on devrait avoir un temps super :photo
J'essaierai de tenir mon fil en direct à jour (une fois / jour) depuis l'État doré ! :k
M-S
Vous êtes randonneur(s) : Non

Message par M-S »

Bonjour à Tous,

De retour pour les prémices de la réservation à venir pour cet été ;)
N'ayant pas trouvé de topic dédié aux assurances récent je fais suite à celui là, j'espère que cela ne dérangera pas ;)

Lors de mes 7 derniers voyages aux USA, j'ai toujours pris Chapka, pas déçu, interface, prix etc..... mais je n'ai jamais eu à en avoir besoin (et c'est parfait ainsi).
Hier et aujourd'hui je fais un peu le tour, entres tarifs, prise en charge à 500 000 ou 1M et options divers je regarde si il y a "mieux" ou équivalent.

Je vous donne les 3/4 que j'ai repéré par devis, qui se valent et si certains on des avis, des expériences je suis preneur ;)
Cela fera un topic actualisé pour les prochains.

Pour 1 adulte 1 ado, 25 jours.

- Chapka 463€ Cap Assistance à 1M
- ACS 359€ Global Traveller à 500 000€
- Heymondo 400€ premium à 2 500 000€
- Europ Assistance 397€ en premium et 484€ en normal avec avion manqué, retard et non retour

Merci pour vos retours et je suis ouvert si certains ont trouvés d'(autres bonnes assurances que je n'ai pas testé ;)

Bon w-e à tous
amoniac
Rédacteur
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Confirmé(s)
Matériel photo / vidéo : Canon EOS 6D / iPhone 17

Message par amoniac »

Salut M-S,

Perso, je n'ai utilisé que Chapka et pas eu besoin non plus (tant mieux !). Difficile donc de te faire un retour pour ma part.
M-S
Vous êtes randonneur(s) : Non

Message par M-S »

Mise à jour, après qlq lectures sur divers groupes.
Il semble que pour Heymondo, les prix soient avantageux, qu'il n'y a pas d'argent à avancer mais la contrepartie c'est qu'ils fonctionnent avec des centres/docs et qu'il n'est pas garantie que votre urgence soit traitée à proximité et que vous deviez aller ailleurs.
Sur une Metropole de la taille des USA cela peut vite compliquer "l'urgence" mais en dehors de ça, le prix est moindre.
Europ assistance revient aussi régulièrement dans les choix.

Vos avis sont toujours les bienvenus ;)
Répondre