Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
projet californie 06/2009
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
re,
t'appelles quoi "pas + que ça" pour la mustang ? 12l ? 15 ?
et pour le reste du séjour ca serait une voiture style focus : là bas leurs moteurs font du 10 l ou moins ?
Bonjour,
toujours dans les préparatifs de mon voyage en Californie : il ne me reste plus qu'une nuit d'hôtel à réserver.
je compte faire Los AngelesYosemite en 2 jours en dormant vers la vallée de la mort: avez vous un hôtel à me conseiller ?
Autre chose connaissez vous BSP Auto ? je l'ai vu sur le routard, ca a l'air sérieux. qu'est ce que ce site de loueur apporte par rapport aux grandes enseignes ?
A Death Valley, j'ai pris le Stovepipe Wells Village, beaucoup moins touristique que l'hotel de Furnace Creek. Plus sympa je pense car moins d'infrastructures du genre boutiques ; une petite boutique, un magasin d'alimentation, un seul resto (bon et sympa) et un "saloon".
Chambre typique motel, correcte, avec pour vue les dunes de sables au loin.
Piscine (pas essayée) et déco sympa avec des éléments issus de mines (wagonnets, outils...)
Mais le seul gros défaut en 2006 était la clim bruyante (car vieillote) de la chambre voisine !
Gestion par Xanterra (c'est à dire le parc national).