j4: plutot départ vers Monument Valley en soirée
j5: un retour à page en soirée est largement faisable (j'ai fait l'aller retour page / secteur Monument Valley le meme jour et j'ai pu faire Monument Valley, goosencecks, valley of the godfs et bluff)
sinon ce planning me parait bon ! que veux-tu comme conseils supplémentaires ?!
Voyage californie du 7 octobre au 26.
J' hésites encore pour le choix de la location de voiture, nous sommes trois une Mustang Cab au niveau du coffre me semble juste. Le 4*4 serait peut être mieux ????
les 3 Jours et demie à San Francisco ne sont ils pas trop court???
En ce qui concerne le retour Los Angeles la nuit Monterey ou Carmel??
Sachant que je part le jour 20 à 19H00 Seulement 2 jours et demie suffisent-ils à Los Angeles ?, car je ne compte pas le premier jour.
Merci
les 3 Jours et demie à San Francisco ne sont ils pas trop court???
En ce qui concerne le retour Los Angeles la nuit Monterey ou Carmel??
Sachant que je part le jour 20 à 19H00 Seulement 2 jours et demie suffisent-ils à Los Angeles ?, car je ne compte pas le premier jour.
Merci
Salut tarlouze, (je suis l'ami en question
)
Bon je viens apporter un tite précision à savoir que je viens de commander pour le 15/10/2009 à 19:00pm 3 billets pour voir le match Lak3rs vs Kings in Las Vegas sur Ticko.com qui m'a l'air d'être un très bon site pour commander des billets aux States.
Dès que j'aurais les billets je vous en dirais plus
Kiss

Bon je viens apporter un tite précision à savoir que je viens de commander pour le 15/10/2009 à 19:00pm 3 billets pour voir le match Lak3rs vs Kings in Las Vegas sur Ticko.com qui m'a l'air d'être un très bon site pour commander des billets aux States.
Dès que j'aurais les billets je vous en dirais plus

Kiss
- Gunk
nous on était 2 avec une mustang cab et dans le coffre tu rentres 1 grande valise + une petite, sachant qu'on en avait 1 grande et 1 petite chacun ben le reste + une glacière étaient sur la banquette arrière qui du coup était remplie ! donc la mustang cab à 3 tu oublies...nous sommes trois une Mustang Cab au niveau du coffre me semble juste. Le 4*4 serait peut être mieux ????
c'est une excellente durée, je dirai presque même trop même si c'est jamais trop pour découvrir une si belle ville, pour info nous on avait 2 jours et demi (et encore le demi je compte pas vu que c'était l'arrivée et on a rien fait par fatigue) et malgré tout on a fait l'essentiel.3 Jours et demie à San francisco ne sont ils pas trop court???
le retour Los Angeles la nuit Monterey ou Carmel??
d'après ce que tu peux lire sur ce forum tu pourras constater que + de membres s'arrêtent à monterey où il y a un peu plus de centres d'interêts que carmel.
c'est également une bonne moyenne pour cette ville, tu peux faire du genre:2 jours et demie suffisent-ils à Los Angeles ?,
j1: universal studios et le soir griffith observatory pour le coucher de soleil et la vue
j2: matin hollywood, beverly hills, l'aprem santa monica venice beach
demi j3: shopping, divers...
voilà !
coucou du nouveau pour les tickets du match,
Commander le vendredi 7 Aout sur www.ticko.com reçu aujourd'hui au boulot mardi 11 Aout.
Le total de la facture en dollar était de 241 USD et ils m'ont prélevé qu'après avvoir eut confirmation de la livraison la somme de 165 euros.
Donc que du bonheur je recommande ce site pour vos achats de billets sportif aux states.
Voili voilou.
Ah nous Les LAKERS !!!!!! 
Commander le vendredi 7 Aout sur www.ticko.com reçu aujourd'hui au boulot mardi 11 Aout.
Le total de la facture en dollar était de 241 USD et ils m'ont prélevé qu'après avvoir eut confirmation de la livraison la somme de 165 euros.
Donc que du bonheur je recommande ce site pour vos achats de billets sportif aux states.
Voili voilou.

- Warrik
- Vous êtes : Un voyageur solitaire
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
- Matériel photo / vidéo : iPhone
Salut,
Si c'est encore possible (ça m'a l'air, même avec les billets), je déplacerais un des jours à Los Angeles placés à la fin du séjour au début : ça permet de réduire la fatigue
.
Sinon, le J6, pousse jusqu'à Bryce Canyon, que tu pourras visiter le lendemain : c'est exceptionnel, tu ne le regaretteras pas !!!
A part ça, c'est parfait
.
Si c'est encore possible (ça m'a l'air, même avec les billets), je déplacerais un des jours à Los Angeles placés à la fin du séjour au début : ça permet de réduire la fatigue

Sinon, le J6, pousse jusqu'à Bryce Canyon, que tu pourras visiter le lendemain : c'est exceptionnel, tu ne le regaretteras pas !!!
A part ça, c'est parfait

Hello tout le monde.
j' ai trouvé les hotels que pensez vous de cette sélection:
Los Angeles : WILSHIRE HOTEL
Williams : Country IN
Tusayan : Holiday in Express
Page : Holiday in Express
Las Vegas : Bellagio et MGM SIGNATURE
Yosemite : View Lodge
San Francisco : Prescott Hotel
Monterey : Intercontinental Clement Monterey
J' hesite encore pour le trajet entre death valey et Yosemite, Ainsi que les 3 derniers jours à Los Angeles.
Pour la voiture c bon Dodge Charger
.
Bon voyage à tous pour le moi de septembre, notre tour arrive à grand pas
.

j' ai trouvé les hotels que pensez vous de cette sélection:
Los Angeles : WILSHIRE HOTEL
Williams : Country IN
Tusayan : Holiday in Express
Page : Holiday in Express
Las Vegas : Bellagio et MGM SIGNATURE
Yosemite : View Lodge
San Francisco : Prescott Hotel
Monterey : Intercontinental Clement Monterey
J' hesite encore pour le trajet entre death valey et Yosemite, Ainsi que les 3 derniers jours à Los Angeles.
Pour la voiture c bon Dodge Charger

Bon voyage à tous pour le moi de septembre, notre tour arrive à grand pas