Visiter San Francisco en 3 jours
- Gunk
je suis d'accord avec gentleman jim ! effectivement aux terminus il y a beaucoup beaucoup de monde, on peut meme le voir dans ma vidéo "San Francisco" dans la partie "vidéo" du forum. Et donc j'ai également procédé ainsi en me rendant au prochain arrêt ! par contre oui c'est bien en quelques sortes une "attraction touristique" comme tu le dis mais cela reste néanmoins pour tout le monde, touristes y compris, un bon moyen pour se déplacer lors de ses visites !
- JC
- Administrateur
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
...et une expérience de transport assez extraordinaire ! Je vous conseille, si vous le pouvez, de vous placer (au moins un moment) le plus près possible du machiniste pour le voir à l'oeuvre, debout sur les freins et sentir (oui sentir) l'odeur si particulière lors du freinage...
Il existe 3 lignes : Powell / Hyde Line( la station terminale près de Fisherman's Wharf est Cannery), Powell / Mason Line et California Line.

Il existe 3 lignes : Powell / Hyde Line( la station terminale près de Fisherman's Wharf est Cannery), Powell / Mason Line et California Line.
"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)
- zaius
- Modératrice, Rédactrice
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Me voilà donc rassurée sur cette histoire de foule.
De toute façon, il est pour moi hors de question d'aller à SF sans prendre le Cable Car.
A côté du machiniste si on peut, c'est bien noté.
Encore merci !
De toute façon, il est pour moi hors de question d'aller à SF sans prendre le Cable Car.

A côté du machiniste si on peut, c'est bien noté.

Encore merci !
Mes carnets de voyage
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)