Besoin de votre avis sur mon itinéraire :-)

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
dadou&roby

Message par dadou&roby »

Hello et merci pour votre aide !

On va maintenant réserver ce qui est déjà possible (voiture, vol interne, quelques hotels...) car nous avons fixé notre itinéraire :-)

On reviendra sûrement vous poser d'autres questions... en tout cas, vos propres témoignages sur vos voyages sont très intéressants et on va probablement vous piquer 2-3 idées de bons plans pour faire nos réservations ;-)

Merci merci merci en tout cas :-)
dadou&roby

Message par dadou&roby »

Hello !

j'ai une question concernant le logement.

On aimerais beaucoup passer nos 3 derniers jours à Venice Beach - Santa Monica pour faire du farniente, roller et plage ;)

Est-ce que vous me conseiller de prendre un motel directement là bas ou c'est plus économique et safe de prendre un hotel à Los Angeles et faire les trajets tous les jours ?

J'ai pris le Saharan Motor Hotel (comme toi zaius ;-)) pour profiter de tout ce qui est Universal Studios, Hollywood, Sunset BLD et je me demande si je devrai prendre un hotel plus proche lorsque je voudrais passer mes journées à Venice Beach ?

Merci d'avance pour votre aide et tuyaux ! Peux-être avez-vous un nom d'hotel (env. 80dollars la nuit) dans la région Venice Beach ?

Merci :)
zaius
Modératrice, Rédactrice
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par zaius »

Regarde le récent carnet de Freco et celui de Legibus, ils ont choisi le même hotel dans ce coin là, le Sea View je crois. Ils ont été tous deux très contents.
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Répondre