Mon road trip San Francisco to Vegas

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
zaius
Modératrice, Rédactrice
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par zaius »

Disons, que c'est une possibilité, selon ton timing (et la météo).
Selon l'heure qu'il sera en arrivant sur la 89, tu pourras supprimer Paria Rimrocks, moins essentiel que le Lower Antelope Canyon et Horseshoe Bend.
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
freco9177
Rédacteur

Message par freco9177 »

Salut!!! je viens de voir que tu as réservé au Jamestown miners motel, j'y suis allé en sortant de Yosemite pour me rapprocher de San Francisco, mais dans ton cas je ne pense pas qu'il soit judicieux d'y loger pour visiter Yosemite durant 2 jours, pour deux raisons:
Le motel ce situe à plus de 1H30 du centre de Yosemite! et la route est fastidieuse!!!
Ce motel est vraiment pas cher, et ça se voit, moquette défréchie, mobilier d'un autre temps, des parpaings directement dans la chambre (aucune isolation phonique et thermique), malgré cela les chambres m'ont parues propres mais je le répète cet hôtel est vraiment glauque et situé au bord d'une route très passagère à l'écart du centre très pittoresque de Jamestown!

après pour 60 dollars, c'est difficile de faire mieux!!

Mais je te le déconseille surtout par rapport à la route que tu devras faire pour te rendre à Yosemite!!! (ça serpente dur!)

:dr
Mon carnet de voyage et sa vidéo: http://www.sunsetbld.com/forum/topic3672.html
kipilli
Matériel photo / vidéo : Canon 650D et GOPRO Hero3 black edition

Message par kipilli »

merci Fredo oui j'ai bien vue que cet hotel était a 1H30 du parc mais le problème c'est que pour moins de 80$ la nuit je n'ai rien trouvé d'autre. A Groveland ou curry village c'est hors de prix! je vais essayer de chercher a nouveau et j'annulerais ma réservation, sinon tant pis. D'ailleurs si qq peux me conseiller un endroit a moins de 80$ mais j'y crois pas trop c'est pas faute d'avoir cherché lol
freco9177
Rédacteur

Message par freco9177 »

Je pense sincèrement que tu risque de regretter!!! réfléchi bien, quitte à mettre un peu plus cher pour un autre hôtel plus proche! la circulation est très dense dans le parc aux heures de pointe en plus!
si il reste de la place, l'idéal est le curry village!! (même si je sait que cela est très cher pour la prestation! l'offre et la demande oblige!)
kipilli

Message par kipilli »

je viens de trouver ça a 80$ la nuit ( https://gc.synxis.com/rez.aspx?Hotel=399&Chain=398 )c'est curry village mais c'est en tentes "modernes" avec sdb commune bon le camping je kiff pas trop mais on sera au coeur du parc, allez je vais suivre tes conseils et prendre les tentes!
Merci en tout cas c'est vrai que d'être sur place ça nous permettra de plus en profiter.
freco9177
Rédacteur

Message par freco9177 »

En voilà une bonne décision!! :wink:

Tu verras tu ne le regretteras pas!! c'est tellement mieux de ne pas avoir à utiliser la voiture à Yosemite! et puis la nuit en tente au curry village te laisseras des souvenirs!!!! :great

Dommage que je n'ai pas des photos du motel, car je croit que c'est le plus miteux que l'on ai fait!!!
à Las Vegas tu as pris un hôtel un peu excentré du strip, d'après mon expérience perso, si c'était à refaire je pense que j'opterais pour le treasure island. Cela dit, je n'ai pas été déçu du NY NY, la chambre avec jacuzzi était au top!!

Mais te prend pas la tête pour Las Vegas les Bus et taxis te conduiront partout! :)
kipilli

Message par kipilli »

Voilà curry village est booké, pour Las Vegas on était obligé de prendre le NY NY étant des NY addict mon chéri et moi hihihi on va aussi faire une nuit au Luxor. je ne m'inquiète pas on aime bien marcher et puis ya les bus.
sabrina324

Message par sabrina324 »

tu peux aussi voir les auberges de jeunesses y'en a qui sont super sympa et si vous aimez l'ambiance social c ideal en road trip les auberges puis c pas cher ( a Yosemite c moins de 20euros la nuit )
Répondre