Je me permets de vous soumettre mon parcours entre le 17 sept et le 4 oct entre San Francisco et Las Vegas. Au départ je voulais faire SF -Vegas- LA mais en 16 jours cela me semble trop juste j'ai quand même envie de profiter de chaque lieu et éviter les visites au pas de course et les longues heures en voiture. J'ai donc avec regret éliminé Los Angeles qui pourra figurer au programme d'un prochain road trip (l'année prochaine?)
Après m'être fait des (gros) noeuds au cerveau, refait a plusieurs reprise le circuit dans différents sens et m'être beaucoup aidé du forum je suis arrivée à ce circuit: (pour l'instant rien n'est reservé je compte faire les resa d'ici la fin de la semaine, une fois le circuit validé je me referais des noeuds au cerveau en cherchant les hotels) donc le circuit est ouvert aux modifications selon vos bons conseils

Jour 1: Arrivée SF en fin de journée
Jour 2: Visite SF
Jour 3: Visite SF
Jour 4: récupération voiture de location et départ pour Yosémite, ballade dans le parc
Jour 5: Yosémite rando
Jour 6: Départ pour Bodie visite de ghost town puis départ pour monolake et nuit à lee vining
Jour 7: Départ pour Death Valley, ballade et couché de soleil
Jour 8: Visite Death Valley et dans l'après midi départ pour Las Vegas, soirée et nuit à Vegas
Jour 9: Départ pour Bryce Canyon, arrivée vers midi, visite et nuit à Bryce
Jour 10: Rando Bryce Canyon
Jour 11: Départ pour Page visite de Horseshoe Bend puis Antelope Canyon nuit à Page
Jour 12: Journée Jet ski sur le lac powell, baignade, pic nique....
Jour 13: Départ pour Monument Valley, ballade en 4x4 jusqu'au couché du soleil nuit à Mexican Hat
Jour 14: Départ pour le Grand Canyon ballade, visite
Jour 14: Grand Canyon
Jour 15: Départ pour Las Vegas, visite ballade...
Jour 16: Vegas
Jour 17: Avion pour Paris
Qu'en pensez vous ? je voulais mettre Zion mais je ne sais pas ou le caser ni si c'est faisable. Je suis ouverte à toutes suggestions, trajets, hotel car il va falloir que je réserve les nuits et certain endroit sont déjà complet.
Merci à vous
