Je te remercie vivement pour cette superbe découverte car en effet, je ne connaissais pas le SHAG store et je te confirme qu'il ma plaît carrément, car outre Tati, le tiki et Doisneau, j'appércie également beaucoup les moquettes oranges et les chemises hawaïennes. Je viens donc de rajouter la boutique SHAG en étape dans mon road book, merci beaucoup

En outre, je suis plutôt chanceuse, car lors de mon passage à Palm Springs prévue pour début mai 2012, il y aura une expo à ne pas manquer dans le même style au Palm Springs Art Museum: "Backyard Oasis: The Swimming Pool in Southern California Photography, 1945-1982" où seront exposées une centaine de photos sur le thème des piscines californiennes. Quelques exemples sont visibles sur le site du musée: http://www.psmuseum.org/exhibitions/upc ... .php?id=49
Je suis certaine que tu auras l'occasion de te rendre à Palm Springs prochainement et serai ravie de te faire partager mon expérince!
En attendant, travaille bien sur ton carnet de voyage, je l'attend avec impatience celui-là, j'ai hâte de le déguster pour les longues soirées d'hiver :P