Figurez vous que je me suis levé ce matin et...

Votre road trip live ! Vos impressions à chaud !
dannyz_280

Message par dannyz_280 »

Une bonne journée de route aujourd'hui... le "gros" morceau de route du voyage fait, maintenant plus que des balades et des visites! Petite virée sur la 66 avant d'arriver à Williams, petit passage foireux au grand canyon (je voulais y aller pour photographier le couché du soleil... ce con c'est couché plus tot que je ne l'aurai espéré... dommage 180 bornes pour rien, mais au moins j'ai repéré le terrain pour ma visite de demain et l'endroit pour chopper l'hélico.

Ah si... j'ai aussi assisté à un super spectacle pyrotechnique offert dame nature, un bel orage américain!

Premières impressions à chaud:
Déçut d'avoir un niveau d'anglais basique, j'aurais aimé communiquer plus avec les américains (et américaines... :evil: )
Heureux de passé par plein de petite villes, même sans aucun intérêt touristique, je me suis surpris a faire le tour de certains paté de maisons, juste pour "observer" la vie de la fameuse "midle class"
La conduite... au top!
On peu repousser le billet d'avion d'une semaine ou deux?? :D

Le denny's c'est une chaine de resto style fastfood, j'en suis à mon second ... déjà...

Tinquet pas Adeline, moi aussi je n'avais pas trop l'espris tranquil à cause de quelques soucis en France, première journée de passée et on oubli tout! De quoi réataqué sereinement à son retour ;)
Vous avez réussi à résister à la pression légendaire (et pénible ) des loueurs de voitures US ?!
Ouai... mais a un moment j'ai bien failli abdiqué face à l'insistance plus que stressante de la guichetière. Comme si 17 jours de surplus jeune conducteur ca lui suffisait pas à être heureuse...
emilie34
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Message par emilie34 »

Profites-en bien :flag Hâte de voir les photos :wink:
Adeline

Message par Adeline »

freco9177 a écrit :bah alors Adeline.... :uns
Un de mes chats a de gros soucis de santé depuis dimanche donc ca m'angoisse de partir
Merci d'avoir demandé ainsi que Ceciloo

Bon séjour en tous cas, dans 36h je serai à l'aéroport -;-
dannyz_280

Message par dannyz_280 »

Hello à tous!

Je confirme, le jet ski sur le lake Powel... :great

Entre balade cool dans les canyon et les conduites sportives dans les bays (surtout quand le vend c'est levé vers 13h) c'était génial !

Mise à l'eau du bousin un peu chaotique (un gentil Monsieur, apparemment habitué du coin m'a filé un coup de main), ne pas hésiter à bien rentrer la remorque dans l'eau!
Petite frayeur en plein milieu du l'eau quand la jauge d'essence est passé de Full à 0 en 3 minutes... les secousses ont due un peu détraquer le système, mais après vérification du réservoir il était mi-plein...

la nuit ce soir à Mt Carmel à quelques bornes de Kanab, c'est charmant comme tout ici!

A bientôt pour d'autres aventures/
freco9177
Rédacteur

Message par freco9177 »

Oui en effet j'aurais du préciser qu'il faut bien rentrer la remorque dans l'eau, celà dit, on le voit sur la photo!
Une petite photo?

bonne continuation, et merci de ces petits lives! :great
Mon carnet de voyage et sa vidéo: http://www.sunsetbld.com/forum/topic3672.html
dannyz_280

Message par dannyz_280 »

Cela dit la dame de l'agence de location m'avais expliqué de rentrer la remorque jusqu'a ce que l'eau arrive au dessus du garde boue de cette dernière... apparemment ca suffisait pas :blush

Quelques photos bientôt !!

Aujourd'hui c'était Brice Canyon, Navajos Loop et... drool wahhh j'attend avec impatience la visites des autres parcs! je suis totalement amoureux de cette ambiance dans les parcs americain avec tout ses RV, ses forets et surtout malgrès ce brassage de touriste tout est extrêment propre!
bjakson
Matériel photo / vidéo : Lumix TZ7 , Sony QX10 , Fujifilm HS 10 , Gopro3 WE

Message par bjakson »

dannyz_280 a écrit :la nuit ce soir à Mt Carmel à quelques bornes de Kanab, c'est charmant comme tout ici!
Salut Dannyz , je dois passer une nuit aussi à Mt Carmel ( Best Western 18 septembre) , je m'inquiétais un peu de savoir si c'était pas un peu "trou perdu" .. Apparemment ca a l'air de t'avoir plu , tant mieux .
J'ai chosi cet endroit pour faire Zion Canyon Overlook soit en fin de journée ( en arrivant de Bryce) , soit en début de journée le lendemain ( en partant sur Las Vegas ) . Ca m'a l'air d'être assez proche pour pouvoir faire l'aller retour dans la version 1 , excursdion du soir ..

Si tu as choisi aussi le Best Western , peux tu me faire un retour , ou mieux remplir la fiche Kivabien ?

Merci à toi
JB
Floride 2010
Ouest Americain 2011
Ouest Americain 2016 en cours
dannyz_280

Message par dannyz_280 »

Hello!!!
Oui c'est un peu perdu en effet, mais très sympat, le Best Western est bien. Rien à dire de particulier

Pour la proximité de Zion et de Bryce c'est top !
Répondre