Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
... et j'étais dans une chambre d'hotel de Los Angeles.... bizare non?
Le grand voyage commence!
Premier contacts avec les americain, premier Denny's, voiture récupérée (Ford Escape) (Non! Mais je vous dit depuis 20 minutes que je ne veux pas de cette assurance!!! SI SI mais il faut la prendre imaginez que...)
Today gros morceau de route jusqu'a Williams en passant par le petit bout de 66 à Kingman
Ouest Américain du 5 au 24 septembre 2011 Route 66 du 5 au 21 septembre 2013 New York du 27 décembre 2014 au 3 janvier 2015
Préparation Yellowstone septembre 2016
dannyz_280 a écrit : voiture récupérée (Ford Escape) (Non! Mais je vous dit depuis 20 minutes que je ne veux pas de cette assurance!!! SI SI mais il faut la prendre imaginez que...)
Vous avez réussi à résister à la pression légendaire (et pénible ) des loueurs de voitures US ?!
Bon voyage !
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)