Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Shuttle SF
Vos questions sur les sites d'achats, les compagnies aériennes, les tarifs des billets, les bagages, les aéroports, les escales, les bons plans...
Dans ce cadre, j'ai à nouveau besoin de votre aide: pour réserver (via la boîte à outils ) une toute petite limo pour nous emmener de l'aéroport à l'hôtel, je dois préciser l'heure de pick up désirée...nous arrivons à 12h45, combien de temps faut-il pour les formalités et récupérer les bagages...je pensais 1h....qu'en dîtes vous????
C'est une compagnie qui assure des liaisons entre l'aéroport et l'hotel. On reserve et il vous dépose. A Chicago le trajet étais autour de 30 dollars. Je ne sais pas si il y a un tarif groupe. Il y a aussi ça
Pour le pick up de la limouine , il vaut mieux prévoir plus que moins Car si il y a plusieurs avions qui arrivent la douane va prendre du temps.
l'ouest reste toujours un voyage inoubliable
Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie
Hello , ne te fait pas de soucis une fois tes bagages récupérés tu les appelle et dans les 10 mn qui suivent tu as ta navette , ils font sans arret des aller retour centre ---aéroport