Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Shuttle SF
Vos questions sur les sites d'achats, les compagnies aériennes, les tarifs des billets, les bagages, les aéroports, les escales, les bons plans...
Quelqu'un a-t-il des infos concernant ce qui est le mieux à faire entre SF airport et le centre ville, plus exactement l'hôtel "Columbus motor inn" sur Columbus Avenue, sachant que nous serons 4 adultes et au 8 valises (4 grandes et 4 valises cabines).
Merci d'avance...
J'ai fait une simulation et voici une idée de prix : http://www.limos.com/search/results/AA8JDZ
La catégorie Sedans est un peu petite, mais dans les SUV c'est suffisant
tu t'en sors déjà à 86$, donc pour 21,5$ par personne et pour un shuttle privé, c'est le pied !
C'est plus cher que le transport en commun, mais bon service nickel et rapide ! Quand je sors de l'avion et que je suis crevé, je n 'ai qu'une envie... arriver à l'hotel au plus vite !
Ça n'est peut-être pas ce que tu recherche mais ça pourrait peut-être servir à d'autre, nous avons pris le BART depuis Powell pour SFO, 30mn environ pour 8,10$. Très facile et l'arrêt est vraiment dans l'aéroport. Le plus drôle à été de descendre nos valises dans Powell . Après, pour Columbus, ça va être moins pratique...
On a un peu cherché aussi, mais quelqu'un est venu nous aider! en fait c'est vraiment simple. Il suffit de choisir son trajet (différents selon les distances) sur la borne.