MTJH19 a écrit :Pour Antelope, est-ce qu'il est nécessaire de réserver à l'avance ?
Ca dépend.
La visite du Lower se fait sans réservation.
Pour le Upper, il vaut mieux réserver, surtout si tu veux y aller entre midi et 14 heures. Tu réserves soit dès que tu arrives à Page en allant directement sur place ou bien sur Internet avant le départ en passant par une agence (sur Page). Sachant que le prix sera le même, donc si tu tiens à la visite avec le soleil au zénith, autant réserver avant le départ.
MTJH19 a écrit :J'ai vu à Vegas que vous avez fait le fameux mariage, on aimerait bien le faire histoire de rigoler et d'avoir un bon souvenir ( nous ne sommes pas encore mariés ) est-ce que cela engage à quelque chose ou pas du tout en rentrant au pays ?
Combien avez-vous payé ? On aimerait bien se déguiser + limousine si pas trop cher.
Des gens comme Nico (nbevi), Isabel ou Emilie te renseigneront pour les choix, prix, etc...
En attendant, tu peux lire la fiche activité sur le site
Se marier à Las Vegas. Rassure-toi, ça te t'engage en rien une fois de retour à la maison !

:P
(C'est le contraire en fait, si tu veux faire reconnaître le mariage en France, il faut faire quelques démarches avant le départ.) Donc tu peux te marier sans risques à Vegas.
Pour la rando à cheval à Monument Valley, j'avais posé à peu les mêmes questions je ne sais plus où (pour le jour où je retournerai là bas). On est tout seul sur le cheval, en file indienne et ça semble très tranquille. Un membre du forum m'avait dit que c'était accessible pour les gens qui n'y connaissaientt rien en randonnée équestre.
Nono (qui avait eu la chance de faire cette rando seul avec son guide) avait posté des photos, jète un oeil sur
son carnet. Par contre, j'ignore s'il avait réservé longtemps avant ou pas, faudrait lui demander.