Route 66 - Itinéraire

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
MTJH19

Message par MTJH19 »

Oui j'ai encore quelques petites questions !
Pour Antelope, est-ce qu'il est nécessaire de réserver à l'avance ?
Pour Monument Valley, perso j'ai jamais fait de cheval :D est-ce que tu sais si tu le fais seule ou si un guide monte avec toi ? Faut-il réserver à l'avance ? Nous arrivons le soir à Monument et on s'est dit qu'on allait le réserver à ce moment là pour le lendemain matin !
J'ai vu à Vegas que vous avez fait le fameux mariage, on aimerait bien le faire histoire de rigoler et d'avoir un bon souvenir ( nous ne sommes pas encore mariés ) est-ce que cela engage à quelque chose ou pas du tout en rentrant au pays ?
Combien avez-vous payé ? On aimerait bien se déguiser + limousine si pas trop cher.

Merci ! :-cow
Image
zaius
Modératrice, Rédactrice
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par zaius »

MTJH19 a écrit :Pour Antelope, est-ce qu'il est nécessaire de réserver à l'avance ?
Ca dépend.
La visite du Lower se fait sans réservation.
Pour le Upper, il vaut mieux réserver, surtout si tu veux y aller entre midi et 14 heures. Tu réserves soit dès que tu arrives à Page en allant directement sur place ou bien sur Internet avant le départ en passant par une agence (sur Page). Sachant que le prix sera le même, donc si tu tiens à la visite avec le soleil au zénith, autant réserver avant le départ.

MTJH19 a écrit :J'ai vu à Vegas que vous avez fait le fameux mariage, on aimerait bien le faire histoire de rigoler et d'avoir un bon souvenir ( nous ne sommes pas encore mariés ) est-ce que cela engage à quelque chose ou pas du tout en rentrant au pays ?
Combien avez-vous payé ? On aimerait bien se déguiser + limousine si pas trop cher.
Des gens comme Nico (nbevi), Isabel ou Emilie te renseigneront pour les choix, prix, etc...
En attendant, tu peux lire la fiche activité sur le site Se marier à Las Vegas. Rassure-toi, ça te t'engage en rien une fois de retour à la maison ! :D :P
(C'est le contraire en fait, si tu veux faire reconnaître le mariage en France, il faut faire quelques démarches avant le départ.) Donc tu peux te marier sans risques à Vegas. :D

Pour la rando à cheval à Monument Valley, j'avais posé à peu les mêmes questions je ne sais plus où (pour le jour où je retournerai là bas). On est tout seul sur le cheval, en file indienne et ça semble très tranquille. Un membre du forum m'avait dit que c'était accessible pour les gens qui n'y connaissaientt rien en randonnée équestre.
Nono (qui avait eu la chance de faire cette rando seul avec son guide) avait posté des photos, jète un oeil sur son carnet. Par contre, j'ignore s'il avait réservé longtemps avant ou pas, faudrait lui demander.
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
MTJH19

Message par MTJH19 »

Merci Zaius !

Le carnet de Nono est magnifique ! Et la ballade à cheval à l'air ... :desert

Tu penses que c'est bien de combiné matin Lower et après midi Upper ?

J'ai été lire pour Las Vegas mais sa ne répond pas à toutes mes questions ...
Image
zaius
Modératrice, Rédactrice

Message par zaius »

Le Lower est à voir plutôt le matin (lumière plus basse => couleurs plus belles au fond du canyon) et le Upper plutôt entre midi et 14 h 00 pour voir les fameux rayons verticaux s'infiltrer dans le canyon.
A Page, n'oublie pas Horseshoe Bend, c'est magnifique.
Tu auras du temps à Page, alors profites-en ! :)
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
claireSFO
Rédactrice
Matériel photo / vidéo : nikon D7100 / GoPro

Message par claireSFO »

C'est vrai que Horseshoe Bend est à voir même si j'ai été un peu déçue, beaucoup de chemin ( en plein caniard pour nous car on a été à midi) pour juste un point de vue et beaucoup de monde...

Mais c'est sur que si tu as du temps à Page fait le :)
MTJH19

Message par MTJH19 »

Oui effectivement, c'est assez jolie ! Rhoo j'ai déjà hâte de voir tout ça ! Fin de semaine, on réserve nos hôtels :) :flag
Image
MTJH19

Message par MTJH19 »

Bonjour à tous !

Je réserve via une agence de voyage.

Je suis un peu bloqué pour Monument Valley.

Est-ce que l'hôtel qui est situé à Monument Valley même vaut le coup en sachant qu'une nuitée pour deux personnes est de 190€.

A Kayenta, j'ai un prix de 133€ mais je ne vois absolument pas où il est situé ...
Image
dusty35
Rédacteur
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Message par dusty35 »

Bonjour,
Je réserve via une agence de voyage
pourquoi passez vous par une agence?
Est-ce que l'hôtel qui est situé à Monument Valley même vaut le coup en sachant qu'une nuitée pour deux personnes est de 190€
Perso, je répond oui, sans hésiter, après, chacun voit midi à sa porte et certain jugent ce tarif trop important, ce que je comprend.

Pour Kayenta, sachez que c'est à 30 bonnes minutes du Visitor Center de Monument Valley (même situation que The view)...

Edit: le spoiler n'a pas l'air de fonctionner. J'ai enlevé le lien de la vue depuis la chambre pour l'instant.
Répondre