we have a dream!!!! hollidays on May

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
nenette

Message par nenette »

alors pour kingman ...il faut savoir que cest tres moche comme ville

il ya le musé de la Route 66 et cest tout ....le plus jolie dans le coin reste Williams ,seligman , et Oatman

pour Grand Canyon une etape d'impose a tusayan , cest a 7ou8 km de Grand Canyon
Carnets de voyage :
Voyage 2011 (Californie, Nevada, Arizona)
Voyage 2012 (Californie, Nevada, Arizona, Utah)
Voyage 2013 (Californie, Nevada, Arizona, Utah, Montana, Idaho, Wyoming
Voyage 2014 ( Hawaï: Oahu, Maui, Kauai )
Vidéos Hawaï
C&S

Message par C&S »

alors là nenette je dis bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pim pam poum...............dagua dac tsoin tsoin :happy :happy :happy

Te voilà sortie de nul part pour me prodiguer un conseil avisé sur une halte a kingman. et Grand Canyon...........
Je prends ton conseil, parce que c'est exactement ça que j'attendais de ce forum

:dr

J'analyse la situation et reviens vers vous!!!!!!!!!!!!!!!!! pour vous dire si j'ai avancé sur le programme

A vos post près lets go :party :party :party
isabel4601
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Non
Matériel photo / vidéo : Nikon 5100 et 3200-go pro-caméscope sony hd

Message par isabel4601 »

Pour Tusayan, je confirme :wink: http://www.sunsetbld.com/forum/topic3358.html
Nous y retournons cette année....
nenette

Message par nenette »

alors vers Las Vegas

il ya un super parc ( Valley of Fire ) cest magnifique ! cest a 1h a peine de route de Las Vegas

cout 5 $ a mettre dans une boite aux lettres .
je te met une foto de se parc
--------
il y a aussi red rock canyon a 30 mn de Las Vegas

et un petit parc bien sympa style western tout pres de red rock canyon , (du nom de bonnie springs )

et si tu veux un hotel vraiment du style de la Route 66 ...passe la nuit a seligman
charmant petit blede .

ou alors carrement a ( Oatman ) la cest fantastique !! cow-boy qui se balade ds la rueil ya des anes aussi ! ,( cest village minuscule sur la Route 66 mais trop beau !
parcontre il ya qu'un hotel et il se reserve une fois sur place
Carnets de voyage :
Vidéos Hawaï
nenette

Message par nenette »

il y a aussi a Hollywood ( un resto super , le saddle ranch super ambiance !

saddle ranch 8371 west sunset boulevard

une super maison a Beverly Hills a voir aussi cest la spadena house ( 516 n walden drive )

regarde sur google street view un peu ! cest super jolie !
Carnets de voyage :
Vidéos Hawaï
zaius
Modératrice, Rédactrice
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par zaius »

En général on suggère Kingman car la ville est bien située (géographiquement parlant) entre le Grand Canyon et Los Angeles, ça permet de bien couper la route en deux (et accesoirement d'éviter Laughlin où vont tous les tours operators). C'est typiquement le genre d'étape où on ne va que pour la nuit, sans chercher à visiter quoi que ce soit en particulier. Mais selon la résistance à la route de chacun, quand on vient de L.A. on peut facilement pousser jusqu'à Seligman, ou même Williams (voir même aller directement au Grand Canyon pour les plus courageux, mais ça oblige à dormir 2 nuits au Grand Canyon pour avoir au moins une journée de visite pleine). Bref, c'est à chacun de choisir son étape selon s'il aime ou non beaucoup rouler.

Seligman c'est petit et assez kitsh, mais c'est marrant.

Pour l'hôtel qui est à Oatman, ceux qui le souhaitent peuvent réserver par téléphone :
Haunted Oatman Hotel.
Il est clair que Oatman est très typique. Voir ICI et ICI

Quant à Williams, c'est touristique mais très encrée dans l'esprit Route 66, j'ai bien aimé cette petite ville. L'avantage c'est que l'offre hôtelière y est assez importante.

Note pour Nenette : Tu semble enthousiaste envers ce resto à Los Angeles, n'hésite donc pas à nous en faire une petit critique dans le forum des Avis Restaurants. :wink:
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
nenette

Message par nenette »

oui le restaurant est bien sympa !!! avec un espece de taureau mecanique en plein millieu des tables !!!

je suis allee a kingman un aprem et un nuit et ce fut un enfer !

que cest laid !!! et ya rien a faire ou a voir...des grandes surfaces ...et voila

au debut moi aussi j'ai suivie un peu les conseils ds gens sur pas mal de forum! va a kingman ! tu sera plus tres loin pour Grand Canyon et blablabla ! alalala quel erreur !!!

mieux faire 100 km de plus ! ou alors 100 de moin , mais kingman plus jamais pour moi !

j'ai eu un gros coup de cafard dans ce blede ! que cest triste ...beurrk
Carnets de voyage :
Vidéos Hawaï
C&S

Message par C&S »

les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles :great :great :great :great :clap

Vous me verriez derriere mon PC :) :) , trop la classe ces comments, hyper constructif, ma chérie vient encore de me feliciter pour l'inscription sur ce site.

Ce soir j'ai un peu du mal a rassembler mes idées ( grosse journée), mais dès demain matin je reprends mon petit bloc note pour continuer a plannifier le road book et l'organisation des journées............. je vous en ferait evidememnt profiter..
Ma chérie à eu une super idée, se faire 1 liste de film avec les sites et lieu que nous sommes sensés voir!!!! ca rajoutera du charme.

dites moi 1300€ aller retour pour deux ( arrivéeSF depart LV) ca vous parait honnete????
bon j'y prends gout a demain :flag :flag :flag :luv :luv ( j adore ces smileys sur ma droite) :dr
Répondre