Oui bien sur.
il suffait d'aller sur les sites internet des loueurs, tu sais voir tous les modèles proposés.
Celui-ci : http://www.blazingsaddles.com/san-franc ... rates.aspx
ou celui-là : http://www.baycitybike.com/baybike/inde ... &Itemid=45
Projet de voyage de yen2612
- tomguiss
- Rédacteur
- Vous êtes : Un groupe d'amis
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
- Matériel photo / vidéo : SONY SLT-A65V + objectif 18-55mm
De San Francisco à Los Angeles (Via Yosémite/Joshua Tree NP) en aout/septembre 2011
East coast de Boston à Washington DC du 21 octobre au 9 novembre 2012
De Phoenix à Los Angeles du 10 octobre au 27 octobre 2013
7 jours New-York + 2 jours Niagara Falls en mars 2014
De Nashville à Las Vegas en septembre 2015
Génial Tomguiss !!!
Je suis rassurée et heureuse de vois que ça sera possible ! Là je dis " Vive l'Amérique" !!
En France , il est très rare , voir impossible , de trouver ce matériel chez les loueurs ... Merci beaucoup pour tes liens !
Hélène

En France , il est très rare , voir impossible , de trouver ce matériel chez les loueurs ... Merci beaucoup pour tes liens !
Hélène
- tomguiss
- Rédacteur
- Vous êtes : Un groupe d'amis
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
- Matériel photo / vidéo : SONY SLT-A65V + objectif 18-55mm
Pour Santa Monica tu devrais trouver ton bonheur : http://www.yelp.com/search?cflt=bikeren ... eles%2C+CA
Pour la ballade à SF, je ne l'ai pas fait donc je ne sais pas te répondre exactement.
Pour la ballade à SF, je ne l'ai pas fait donc je ne sais pas te répondre exactement.
De San Francisco à Los Angeles (Via Yosémite/Joshua Tree NP) en aout/septembre 2011
- Nebula
- Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Je ne connaissais pas non plus ce système il y a quelques mois et me demandais à quoi ça pouvait réelement servir...
Jusqu'à ce que la RAM me flingue ma valise cet été au voyage aller. Du coup, je n'ai pas hésité à saucissoner ma valiser au retour. Ca m'a coûté 3€ à l'aéroport de Casablanca. Et j'ai bien galéré ensuite à la maison à enlever ces kilomètres de film nylon !
Jusqu'à ce que la RAM me flingue ma valise cet été au voyage aller. Du coup, je n'ai pas hésité à saucissoner ma valiser au retour. Ca m'a coûté 3€ à l'aéroport de Casablanca. Et j'ai bien galéré ensuite à la maison à enlever ces kilomètres de film nylon !
Merci de ce retour Nebula ! Meme si il commence par une histoire pas cool ...
Comme je n'ai pas encore acheté mes nouvelles valises je ne sais pas encore ce que je ferais ! Si elles sont souples je les emballerais peut etre alors que si elles sont rigides je suppose que non !
Hélène

Comme je n'ai pas encore acheté mes nouvelles valises je ne sais pas encore ce que je ferais ! Si elles sont souples je les emballerais peut etre alors que si elles sont rigides je suppose que non !
Hélène
Voilà , juste pour ceux et celles que la balade interesserait j'ai trouvé la distance . La balade ( San Francisco/Sausalito ) fait environ 14 km
mais de niveau très facile le terrain est plat sur les dis premiers kilomètres et ensuite descente ! Donc pour tous niveaux . Avec , apparement , de très nombreux magnifiques points de vue !
Hélène

Hélène