2nd jour :
Mardi 28 juin
Après une bonne nuit de sommeil, nous sommes 2 à nous réveiller à 7h30.
Direction la salle de petit déjeuner, on découvre un buffet très bien garni, je crois d’ailleurs que ce sera le meilleur de tout le voyage, avec saucisses, œufs brouillés, pain de mie, gaufres, céréales et j’en passe… hum y a tellement de choses qu’on ne sait plus où donner de la tête.
IMG_0244.JPG
1er repas et déjà des fous rires, on voit à coté de nous une asiatique, oui encore une, qui au lieu de mettre sa pâte à gaufre dans l’appareil, se met à la boire

, mais sa fille lui fait rapidement comprendre qu’elle se trompe. La journée commence bien.
On prend notre temps pour nous préparer, vers 10h15 direction le Mall que l’on a choisi hier soir qui se situe à Culver City il s’agit du
Mall Westfield. Là j’ai vraiment l’impression d’être aux States, dans ces immenses magasins.
58922734.jpg
Un petit tour fait pour découvrir, et direction un des espaces de restauration, à tous les étages il y a un espace c’est impressionnant, on a vraiment le choix parmi tous les types de nourriture

: mexicaine, japonaise, indienne….
Nous choisissons le Panda Express,
l.jpg
c’est de la nourriture chinoise, j’ai détesté, j’ai surtout mal choisi ce que je prenais à part le riz, le reste j’ai tout laissé mais tout le long du voyage à chaque fois qu'on voyait un Panda Express, mes amies me charriaient avec ça . Une fois mon gâteau de la chance mangé, nous partons faire les magasins.
IMG_0243.JPG
Quelques paires de converses achetées plus tard (elles sont au moins à moitié prix là-bas mes copines étant accros elles en achètent chacune une paire) direction le Target, pour acheter une glacière, des boites en plastique qui feront office d’assiette pendant tout le voyage, des sacs congélation qui nous servirons à mettre les glaçons…
Une fois ces quelques courses terminées nous nous redirigeons vers notre quartier, nous arrêtons dans un autre magasin pour cette fois ci acheter la nourriture : pain de mie, jambon, mayonnaise, salade, un gros pack de bouteilles d’eau… qui seront nos compagnons pendant tout le séjour.
De retour à l’hôtel vers 17h on décide d’aller faire un petit plongeon dans la piscine.
P1100589.JPG
L’heure du repas ayant sonnée, nous commandons par internet 2 grosses pizzas pour 25$, pizzas qui nous serons livrées 20 minutes plus tard. Nous vérifions notre programme du lendemain, et allons au dodo.