Road Trip en Camping car

Votre road trip live ! Vos impressions à chaud !
Avatar du membre
Vnoa
Messages : 2968
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:19
Sexe : F
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : Reflex Canon
Localisation : Bruxelles & France (75, 77)

Re: Road Trip en Camping car

Message par Vnoa » 17 juin 2012, 09:45

Profitez en à fond, bon voyage ! 8)
Have Fun & Take Care !

Vnoa
"Voyager est un triple plaisir: l'attente, l'éblouissement et le souvenir". Ilka Chase
"Rester, c'est exister ; mais voyager, c'est vivre". Gustave Nadaud
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver". Jean Grenier


- Carnet de voyage : De Mile High City (Denver) à Sin City (Las Vegas) en juin 2008 -
* Présentation (et détails de nos 19 voyages US) *
Gdsaya
Messages : 136
Enregistré le : 27 mars 2012, 21:54
Sexe : F
Localisation : Papeete

Re: Road Trip en Camping car

Message par Gdsaya » 18 juin 2012, 05:11

En direct de Lone Pine Superbe Camping avec piscine jacuzzi, machine à laver (1ere machine et séchage). Ca fait trop du bien la piscine !!!
Yosemite NP super cool et Bodie SP j'ai trop kiffé mon chéri un peu moins mais bon...Demain matin départ vers Death Valley et ensuite Las Vegas !!!
kisscool74
Messages : 644
Enregistré le : 03 mars 2012, 10:11
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
Matériel photo / vidéo : Canon 600D / GoPro Hero3 black edition
Localisation : Annemasse (74)

Re: Road Trip en Camping car

Message par kisscool74 » 18 juin 2012, 05:49

J'ai pas vraiment aimé non plus perso...
En plus le gps nous a fait passer par une route a la con.. 8 miles de chemin de terre......... J'ai cru mourir tellement j'étais stressé de pas éclater un pneu.. :(
Gdsaya
Messages : 136
Enregistré le : 27 mars 2012, 21:54
Sexe : F
Localisation : Papeete

Re: Road Trip en Camping car

Message par Gdsaya » 19 juin 2012, 04:11

Bin en fait je crois que c'est la route normale pour arrivée à Bodie en venant de Lee Vining car nous sommes aussi passer par cette route mais avec notre petit RV.

Depuis ce matin nous sommes dans la Death Valley, dans un premier temps nous avons fait les Sand Dunes puis Zabriski point. Ensuite nous avons pris notre emplacement à furnace creek, pas beaucoup de monde sinon des gens là à l'année. Donc comme nous n'avons pas de réservation ça tombe bien :D .
Nous avons ensuite fait trempette dans la superbe piscine (environ 35°C) même trop chaude l'eau, ca ne raffraichi pas.
Nous sommes venu manger dans notre RV sous la clim puis une petite sieste car faisant trop chaud nous ne sommes pas reparti dessuite.

Après la sieste, 15h40, réveil puis départ vers natural bridge, devil's golf courses, Artist's drive et artist's palette (vers 17h30) puis golden canyon avant de revenir au Campground.

Furnace creek ranch sympa, au bureau de registrations, nous voulions prendre internet mais la dame nous à sorti un papier avec les prix... :blink alors nous avons pas pris. Mais arrivant y'à quelques minutes dans le RV et allumant mon pc, je m'apercoit que la connexion est gratuite en fait avec le numéro de notre emplacement ainsi que le nom de famille, et c'est tout !!!

Demain matin direction Las Vegas en passant par Badwater !!!
Gdsaya
Messages : 136
Enregistré le : 27 mars 2012, 21:54
Sexe : F
Localisation : Papeete

Re: Road Trip en Camping car

Message par Gdsaya » 19 juin 2012, 19:54

Nous voilà arrivé à Las Vegas !!! Nous y sommes depuis 30 minutes et déjà dans notre RV au Koa Circus circus Campground au nord du strip dans une rue parallèle. Quelques nouvelles à la famille et nous irons visiter ainsi que téléphoner à notre amie qui habite içi. Nous avons pris le camping pour nos 3 nuits içi, celà nous à couté 147$ et y'à piscine, sauna, laverie, store, Restroom avec douches, aire de jeu pour enfants...et à deux pas du stip !!!
kisscool74
Messages : 644
Enregistré le : 03 mars 2012, 10:11
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
Matériel photo / vidéo : Canon 600D / GoPro Hero3 black edition
Localisation : Annemasse (74)

Re: Road Trip en Camping car

Message par kisscool74 » 20 juin 2012, 01:21

Gdsaya a écrit :Nous voilà arrivé à Las Vegas !!! Nous y sommes depuis 30 minutes et déjà dans notre RV au Koa Circus circus Campground au nord du strip dans une rue parallèle. Quelques nouvelles à la famille et nous irons visiter ainsi que téléphoner à notre amie qui habite içi. Nous avons pris le camping pour nos 3 nuits içi, celà nous à couté 147$ et y'à piscine, sauna, laverie, store, Restroom avec douches, aire de jeu pour enfants...et à deux pas du stip !!!
Abusé pour internet a furnace creek, on nous a bien expliqué a nous pour le numéro de room et le lastname.
Pour death valley tu ne parle pas de badwater, rassure moi, vous l'avez fait? Ca serait vraiment dommage de ne pas y etre allé, c'est le plus marquant pour moi cet endroit...

Concernant l'eau de la piscine, nous n'avions pas vu la température, mais nous nous sommes fait la même réflexion ! Trop chaude ! :)
Mais il faut aviuer que c'était bien agréable tout de même.

Et pour Vegas que je vous envie, ma chérie ne voulait y rester qu'une nuit, j'ai réussi a en gagner une seconde et je regrette tellement de ne pas en avoir pris une troisième.... C'est tellement fantastique, et je vous conseille sincèrement de faire une demi journée au premium outlet (on est allé a celui du nord, donc le plus proche de circus circus), si vous voulez faire des affaires, il faut y aller :)
Par contre j'ai eu l'impression que vegas était moins folklow la nuit du jeudi au vendredi que celle du vendredi au samedi (et ca se ressent ds le prix des chambres), j'espere donc que vous profiterez quand même au maximum :)
Gdsaya
Messages : 136
Enregistré le : 27 mars 2012, 21:54
Sexe : F
Localisation : Papeete

Re: Road Trip en Camping car

Message par Gdsaya » 20 juin 2012, 04:59

Vous avez payé à Furnace Creek pour internet ?? Nous avons fait pareil, n°emplacement et lastname et nous avions le net...mais gratos :D
kisscool74 a écrit :Pour death valley tu ne parle pas de badwater, rassure moi, vous l'avez fait? Ca serait vraiment dommage de ne pas y etre allé, c'est le plus marquant pour moi cet endroit...
Nous avons fait Badwater ce matin en partant de Furnace en direction de Vegas. Nous nous y sommes arrêté 1/2h tellement c'est impressionnant.

C'est tellement énorme Vegas que je me voyais pas rester qu'une seule journée.
Aujourd'hui nous avons fait un tour rapide du strip et visiter quelques hôtels. Nous avons récupérer nos places pour le concert demain soir de Céline Dion (Nous ne sommes pas super fan mais c'est quand même une grande Artiste et le spectacle doit être magnifique, on verra demain soir). Nous avons pris la carte 24h pour le bus, "The Deuce" et nous sommes rentré au Koa avec tellement on avait mal aux pieds. Après ça une petite piscine s'imposée (moins chaude qu'à Death Valley)!!! :sweat:
kisscool74 a écrit : je vous conseille sincèrement de faire une demi journée au premium outlet (on est allé a celui du nord, donc le plus proche de circus circus), si vous voulez faire des affaires, il faut y aller
C'est prévu, une journée complète presque, soit demain, soit après demain. Nous sommes des habitués des Outlets en Allemagne (frontière de la lorraine) on c'est qu'on y passe la journée entière, là pour faire les 2 faudra faire vite !!! ::rando
kisscool74 a écrit :Par contre j'ai eu l'impression que vegas était moins folklow la nuit du jeudi au vendredi que celle du vendredi au samedi (et ca se ressent ds le prix des chambres), j'espere donc que vous profiterez quand même au maximum
Je pourrais pas te dire si l'ambiance change le week end car j'ai fait exprès de prévoir ces 3 jours en semaine car comme tu les dit les prix sont beaucoup plus élevés le week end. (Nous avoir petit budget (j'espère qu'on ne se privera pas sur la fin du road trip)).

Aller, un petit apéro dans RV, un ptit repas, une douche et direction le strip by night !!!
kisscool74
Messages : 644
Enregistré le : 03 mars 2012, 10:11
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
Matériel photo / vidéo : Canon 600D / GoPro Hero3 black edition
Localisation : Annemasse (74)

Re: Road Trip en Camping car

Message par kisscool74 » 20 juin 2012, 23:17

Non non on a rien payé, on nous a bien expliqué à nous comment faire en plus :p
Répondre

Retourner vers « En direct des USA »