Have Fun & Take Care !
Vnoa
Abusé pour internet a furnace creek, on nous a bien expliqué a nous pour le numéro de room et le lastname.Gdsaya a écrit :Nous voilà arrivé à Las Vegas !!! Nous y sommes depuis 30 minutes et déjà dans notre RV au Koa Circus circus Campground au nord du strip dans une rue parallèle. Quelques nouvelles à la famille et nous irons visiter ainsi que téléphoner à notre amie qui habite içi. Nous avons pris le camping pour nos 3 nuits içi, celà nous à couté 147$ et y'à piscine, sauna, laverie, store, Restroom avec douches, aire de jeu pour enfants...et à deux pas du stip !!!
Nous avons fait Badwater ce matin en partant de Furnace en direction de Vegas. Nous nous y sommes arrêté 1/2h tellement c'est impressionnant.kisscool74 a écrit :Pour death valley tu ne parle pas de badwater, rassure moi, vous l'avez fait? Ca serait vraiment dommage de ne pas y etre allé, c'est le plus marquant pour moi cet endroit...
C'est prévu, une journée complète presque, soit demain, soit après demain. Nous sommes des habitués des Outlets en Allemagne (frontière de la lorraine) on c'est qu'on y passe la journée entière, là pour faire les 2 faudra faire vite !!!kisscool74 a écrit : je vous conseille sincèrement de faire une demi journée au premium outlet (on est allé a celui du nord, donc le plus proche de circus circus), si vous voulez faire des affaires, il faut y aller
Je pourrais pas te dire si l'ambiance change le week end car j'ai fait exprès de prévoir ces 3 jours en semaine car comme tu les dit les prix sont beaucoup plus élevés le week end. (Nous avoir petit budget (j'espère qu'on ne se privera pas sur la fin du road trip)).kisscool74 a écrit :Par contre j'ai eu l'impression que vegas était moins folklow la nuit du jeudi au vendredi que celle du vendredi au samedi (et ca se ressent ds le prix des chambres), j'espere donc que vous profiterez quand même au maximum