Ok encore reveillée a 3h du mat! Les zozos dorment eux donc j'en profite pour vous racontez la journée d'hier: partis vers 8h30 du rio del sol( vraiment je recommande cet hôtel) direction
Oatman via
Route 66. la première portion est une dead end mais nous a permis de découvrir le camping pirate cove au bord du
Colorado c'est franchement sympa. Puis longue route vers
Oatman où nous n'avons croisé que deux voitures. Les zozos ont bien remmarqué les croix qui jalonnent le chemin et ils étaient un inquiet que la voiture nous lache(allez j'avoue moi auusi je n'aurait pas aimé :P ). Arrivé à
Oatman ves 10h, c' est un peu endormi, nous posons la voiture à l'entrée et parcourons le village à pied. Les tentations sont grandes pour les zozos qui voudrait tout acheter, mais maman trouve que les billets verts filent vraiment trop vite! Je decide de leur attribuer une somme qu'ils gereront tout au long du voyage. Nous petit dejeunons au seul restau de
Oatman(enfin le seul que j' ai vu) et on reprend la
Route 66. Arrivé a kingman nous nous arretons faire des courses et ensuite je prend la mauvaise route: il faut savoir que j'ai pas de gps et j' ai oublié ma carte à la maison, nous naviguons avec google map, c'est tout une aventure. Nous nous retrouvons donc à grimper dans la reserve des hulapavay quelque chose comme ça(il est un peu tôt faut m'escuser),la route est une dead end et mène vers le départ des ballades. Je ne regrette pas le détour car c' est magnifique. L'arrêt à Selignan nous a beauxoup plus, on a bien déjeuné chez lilo's et on a visité la prison et les voitures de cars. Puis arrivé à Wiiliams on file au parc bearizona, vraiment pas terrible à mon avis mais les enfants ont adoré, ils le méritaient bien après ces deux jours de route qui faisaient plus plaisir à maman. Retour à
Williams hotel howard jonhson, pas terrible du tout pour le prix, les enfants sautent dans la piscine, puis à 20h on est trop épuisé pour bouger, on s'effondre sans manger. Programme de demain incerrtain, soit on passe la journée entière au
Grand Canyon, mais pas certain que les zozos apprecient, ils voudraient voir
Meteor Crater. Vu qu'on dort à tusayan ce soir je ne sais pas encore ce qu'on va faire. On decidera au petit dej, le ventre plein!