Isa j ai déjà un peu pioché dans ton carnet pour les différents points de visites

Smarti , ça ne tiendrait qu à moi je mettrais un mois partout

Et puis on fait quand même 6 parcs mythiques

Hello , non nous n avons pas trouve de vol direct pour Salt Lake City , la meilleure option que nous avons trouvés c est Bruxelles Chicago Salt Lake city avec 3 heures de transit à Chicagoplectrude a écrit :Salut Nbevi, je lis avec intérêt tes préparatifs qui m'apportent de précieux conseils por notre tour de l'été 2013 en plein preparatifs pour nous aussi ( sans doute de Denver au Yellowstone puis descente vers Salt Lake City puis...à déterminer)
La question que je me pose c'est sur ton départ de Bruxelles, la raison du prix nous "remet un peu en place" nous qui habitons à 1 h 30 de brux et qui Cherchons à partir d'une autre ville dans le but de trouver un vol direct afin de réduire le risque de réitérer nos mésaventures de correspondances annulées ...alors dis moi, je vois un vol direct BRUX -Salt Lake City ??? C'est quelque chose que nous n'avons trouvé nulle part! Merci de me renseigner
Oui, tout comme avec Lufthansa, British ou Iberia.nbevi a écrit : L option TGV Bruxelles Paris , non merciavec Air France on ne sait jamais si il va y avoir une grève
Je suis d'accord avec toi mais celà reste un choix personnel .micahbzh a écrit :Oui, tout comme avec Lufthansa, British ou Iberia