je te réponds cet aprem

@+
Vnoa
merciLUCKY34 a écrit :C'est un très très beau programme printannier que voilà !
Ah the Wawe c'est le Saint-Graal pour beaucoup beaucoup d'épris ou d'éprises du Southwest.
oui ! j'avoue redouter la remontée s'il fait très chaud... car ce n'est pas tant la longueur ou le denivelé qui me font "peur" mais bel et bien la chaleur qui vraiment ne me réussit pas pour marcher... on verra donc ce que ça donne... au besoin, j'ai goupillé mon itinéraire pour remonter un jour où potentiellement l'hélico est possible...Havasupai est AUSSI d'une grande beauté mais qui se mérite aussi.
Tout à fait ! Nous faisons Las Vegas - Londres départ 21h15 - arrivée à Heathrow à 15h, puis nous prenons un vol un peu plus tard vers Bxl...J'ai lu que ton vol de retour s'effectue sur British Airways vers 21 heures de MC.
depuis Las Vegas ?Est-ce que BA opére un seul ou plusieurs vols quotidiens à destination de Londres ?
Dans ton cas, il y a cette possibilité avec BA :Toulouse Londres et Londres San Francisco le 6 octobre et Las Vegas Londres puis Londres Toulouse le 23 octobre
j'essaye de partager sur ce que je connaisTu fais preuve d'une grande compétence et on sent bien que l'Ouest est quelque chose que tu connais bien et que tu apprécies de partager avec d'autres forumers.
oui mais avec suffisamment de temps pour faire la descente sur 1 jour, rester 1 jour sur place et remonter 1 autre jour... remontée qui se fera à pied s'il ne fait pas trop chaud et sinon l'hélico sera envisagé (j'ai tournicoté mon itinéraire pour tomber un jour où l'hélico est possible :P )...zaius a écrit : Eh eh eh... tu as finalement craqué pour Havasupai !![]()
je te dirais ça !Hâte de lire tes impressions sur le Mob Museum !![]()