Debout 7h30, petit dejeuner a l'hotel, identique de celui de la veille.
Aujourd'hu nous partons pour Washingtown, environ 150 miles, premiere grande etape de voiture pour moi. Nous metterons un peut pres 4h voiture garée. Decouverte des autoroutes americaines, deux fois 6 voies, impressionnant et le nombre de vehicules sur ces routes.
Sur le trajet nous nous arretons sur une aire d'autoroute, impressionnant nous pouvons trouver plusieurs chaines de fast food qu'ainsi un petit centre commercial. Pour le fun, nous nous sommes achetés une goude geante coca-cola rempli, pratique pour le trajet.
Arrivés sur Washingtown, nous mettons pas mal de temps pour trouver un parking, ce c'etant pas enormement renseigné sur la circulation/stationnement de chaque ville c'est un peut a "l'arrache" que nous y allons.
Premiere gaffe (nous le seront que le sort en recuperant le vehicule sur ce famuex parking), nous cherchons donc une place, pourle moment nous sommes en plein centre ville, pas de place et la nous passons devant le Capitol et on voit un parking juste devant avec des places dispoibles. On ce gare, nous ne trouvons pas de parkmetre on pense que c'est gratuit et nous partons a nos activitées. Le soir en revenant a ce parking nous voyons un panneau et en faite il s'agissait du parking reservé au personnel du Capitol. Ouff beaucoup de chance pas d'amende, ni sourtout de voiture enlevée. Le lendemain nous nous garons au parking prevu aux touristes.
Donc nous partons directions le musée de l'aviation et de l'aerospacial, et la deuxieme gaffe nous fumons en marchant, on voit un panneau de la ville et la nous comprenons que le centre de Washingtown est non-fumeurs et des zones sont prevues pour nous (je sais c'est pas bien de fumer).
Arrivée sur Washingtown
Le Capitol (on voit pas la voiture desole sinon je vous aurait montré).
Musée de l'aviation et de l'aerospacial.
The White House.
Nos amis les écureuils ^^.
Voila pour cette premieres journée a Washingtown, nous partons directions un Super 8 a 30 minutes de nous sommes.
Ayant dépensé un petit budget aux outlets, on c'etait dit plus d'achat pour le moment. En arrivant a l'hotel, malheuresement il y avait un petit centre commercial devant nous. Et la je vois un magasin Marshal, connaisant ce magasin de mon voyage precedent, nous nous y rendons. Bilan final 150 $ chacun achat, short de bain (pour hershey park), ceinture CK, chaussures, ...
Puis nous rentrons a l'hotel, en repartant avec pizza hut et nous mangeons dans la chambre avec une corona chacun et devant Halal police d'etat sur le pc !!!