Itinéraire LV à San Francisco en 9 jous

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
lilou76
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)

Message par lilou76 »

Merci beaucoup pour toutes ces infos. Le point focal au fait c'est qu'il n'y a pas de vol direct de l'ouest vers Casablanca. la seule possibilité qui nous reste est de revenir sur NY pour rentrer au Maroc Donc nous serons dans l'obligation de repartir sur NY le 28 soir.
Nous allons peut être zapper SF et passer plus de temps à LA et environs parce que ce serait dommage de passer les vacances à courir dans tous les sens et ne pas profiter de chaque endroit. Je pense que c'est la seule possibilité qui nous reste.
En ce qui concerne l'hébérgement, nous voulons des hôtels avec un bon rapport qualité prix tout en tenant compte de la proximité. Par exemple pour LA et environs, je ne sais pas quelle serait la meilleure formule?
Pour les parcs d'attraction aussi, quels sont ceux à ne pas rater? les endroits à visiter avec les enfants? et si on doit réserver d'avance et s'il y'a possibilité de bénéficier de réductions, etc...

Merci
lilou76

Message par lilou76 »

Au fait, tu as fait allusion au carnet de vané, je ne le retrrouve pas dans carnets de voyage?
Merci encore une fois
zaius
Modératrice, Rédactrice
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par zaius »

Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
lilou76

Message par lilou76 »

Merci infiniment!
Finalement, comme on n'a pas la possibilité de prendre un vol à partir de SF, nous sommes peut être dans l'obligation de faire un choix. trés difficile!!!!

14-19 : New York
19 - 21: Las Vegas
21 - 24 : San Diego
24- 28 : LA et environs (reste à déterminer)
28 : vol interne pour NY
30 : retour au Maroc

Nous avons pensé zapper San Diego et aller à SF, mais là les enfants insistent le zoo et le sea world donc le choix est tombé sur SF non sans regrets :?
Nous essayerons peut être de tirer un maximum de profits de notre séjour dans les autres endroits.
Merci beaucoup pour votre conseil. N'hésitez pas si vous avez d'autres conseils :)
lilou76

Message par lilou76 »

Là, nous procédons à la réservation des hôtels. Pour LA, on se posait la question s'il n'était pas préférable de loger à Long Beach ou à un autre lieu dans les environs dans la banlieue. Quelle serait selon vous la meilleure zone à viser pour le logemment?
Si on reste trois nuits à LA, qu'est ce qu'on bien prévoir de faire pour en profiter, et est ce que vous conseillez de passer un nuit ailleurs pour visiter autre chose?
Merci
zaius
Modératrice, Rédactrice
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par zaius »

Hello,

A L.A., pour visiter les sites touristiques habituels (Hollywood et Walk of Fame, Universal Studios, Santa Monica et Venice...), le mieux placé sera West Hollywood, Santa Monica ou Beverly Hills.
Pour Disneyland, ça sera Anaheim.
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
lilou76

Message par lilou76 »

Merci beaucoup!! l'itinéraire prend forme !! :clap
Répondre