Randonnée à Coyote Butte South en septembre

mickeymouse
Rédacteur
Vous êtes : Une famille avec adolescent(s)
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par mickeymouse »

Phil a écrit :
Les rangers sont en train d'étudier un système de permis pour visiter White Pocket, comme celui qui existe actuellement pour Coyote Buttes. Cela peut prendre encore un peu de temps mais quand cela sera opérationnel il ne sera pratiquement plus possible de visiter les 2 sites dans la même journée avec un outfiter comme Paria Outpost (même si c'est autorisé, il faudra que tous les clients du tour aient les 2 permis).

Philippe
aie... va falloir se dépécher pour y aller
Road trips:
été 2010 (les grands classiques de l'ouest): http://www.sunsetbld.com/forum/topic3148.html
été 2011 (Arizona- Utah- Wyoming): http://www.sunsetbld.com/forum/topic7375.html
LeTigre

Message par LeTigre »

veileen a écrit :125$, c'est le prix de la 1/2 journée avec Paria Outpost du moins. C'est 175 $ pour la journée complète qui permet d'enchaîner CBS et White pocket.
Ah oui c'est vrai, j'ai trompé !! :D Thanx !
Dommage de pas faire le second qui est très différend.
Si si je parlais du full tour
Si tu as envie d'expérimenter un slot canyon (puissance -10 mais très économique), tu as waterholes canyon à Page. Au cas où tu n'investisses pas dans 3 canyons adventures...
Oui faut que je me penche sur ce slot canyon (peut être ce week end) mais sauf à hériter/gagner au loto/trouver un trésor / être augmenté ( c'est cette hypothèse la moins probable :D ) ça m'étonnerais qu'on aille à 3 avec Hummer Adventures ...
Modifié en dernier par LeTigre le 26 juil. 2013, 17:36, modifié 1 fois.
LeTigre

Message par LeTigre »

ronan29 a écrit : @ The Tiger : quand tu dis que tu as reçu les places dans ta boîte aux lettres, tu veux dire sur ta boîte mail ??? Ils n'envoient quand même pas ça par la poste ?
Si si tu reçois des permis papier, un pour toi, un pour ta voiture + des explications sur que quand il fait chaud il faut boire et porter un chapeau ! :D
Phil
Vous êtes : Un couple

Message par Phil »

LeTigre a écrit :...mais sauf à hériter/gagner au loto/trouver un trésor / être augmenter ( c'est cette hypothèse la moins probable :D ) ça m'étonnerais qu'on aille à 3 avec Hummer Adventures ...
Tu peux ajouter à ta liste "trouver une mine d'or clandestine planquée dans le wilderness", cela peut aussi arriver ! :wink:

Philippe
zaius
Modératrice, Rédactrice

Message par zaius »

Vous rigolez mais lors de notre virée en jeep dans le Colorado, notre guide nous expliquait qu'avec la crise les gens se tournaient de nouveau vers l'or et que certaines concessions avaient repris leur activité. Nous en avions même croisé une en vente ! :D
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
ronan29
Rédacteur
Matériel photo / vidéo : Sony HX9V + Sony A65 et 3 objectifs : 10-20 ; 70-300 ; 35mm

Message par ronan29 »

LeTigre a écrit :
Si si tu reçois des permis papier, un pour toi, un pour ta voiture + des explications sur que quand il fait chaud il faut boire et porter un chapeau ! :D
Je trouve ça vraiment surprenant d'envoyer les permis par courrier. Les petites explications :D
"There's a feeling I get when I look to the west - And my spirit is crying for leaving"

Voyage 2012 : San Francisco - Phoenix Carnet
Voyage 2013 : Boucle à partir de Denver Carnet
Voyage 2016 : De Los Angeles à San Francisco en passant par des tonnes de Red Rocks Carnet
Vidéo : My Yellowstone Adventure
Vidéo : Discovering the Canadian Rockies
LeTigre

Message par LeTigre »

Oui ... et non.
Puisque de toutes façons tu as besoin du permis " papier " tu devrais l'imprimer donc d'un sens c'est mieux que ce soit eux que moi ... Ah oui j'ai oublié qu'il y avait aussi le fil de fer pour accrocher le permis au sac !!! (vrai de vrai ! )
mokahlki
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Message par mokahlki »

Salut,

Une question sur CBS concernant le niveau de difficulté de la randonnée, si l'on choisi d'enchaîner CBS et White Pocket. avec Paria Outpost c'est à la portée de marcheurs "normaux" ?

Rigolez pas :?
Il est idiot de monter une côte à bicyclette quand il suffit de se retourner pour la descendre.
Pierre Dac
Répondre